Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pb du 1° chargement palmTX tout neuf
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Fidelius
Bonjour,

Je viens de recevoir justement hier mon 2° palm (Avant j'avais un ZIRE 72, et maintenant c'est un TX).J'ai tout respecté pour faire le premier chargement ç'a bien commencé (avec l'icone de batterie...etc) mais hélas au bout de 4 heures de chargement mon palm a commencé à faire des résets succesives, j'ai fait un hard reset et j'ai pu constaté qu'il avait chargé mais quand il me demande de choisir la langue il recommence avec les résets (logo palm...palm-powered....logo palm...palm-powered.....et ainsi) en plus je n'arrive pas à l'éteindre....j'ai l'ai acheté il ya deux jours chez amazon.fr, je ne sais pas si le retourner mais pour cela au moins je dois le faire complètement éteint....je suis désorienté;;;qqun peut m'aider?
D2P
Bienvenue sur PA cool.gif

Lors du hard-reset, as-tu eu la calibration de l'écran tactile avant le choix de la langue question.gif

Sinon, tu peux essayer d'attendre qu'il s'éteigne par manque de batterie puis refaire une charge suivie d'un hard-reset anim_wink.gif
Fidelius
Bonjour D2p, merci pour ta réponse!

Oui j'ai calibré l'écran....à ton avis est -ce que je peux le laisser allumé afin qu'il consomme la batterie?...hier j'ai commencé avec cette procédure mais j'ai eu peur de l'endommagé!??!....et la mémoire vive dans tout ça? elle peut se vider complétement? une autre fois merci de ters conseils anim_wink.gif
Piesal
J'ai eu un problème analogue avec le TX que j'ai offert à ma soeur.
Un peu différent puisqu'il me disait que je devais d'abord le charger.
J'ai fait un reset simple branché sur l'alimentation, puis un autre non branché.
Tout est rentré dans l'ordre.
D2P
CITATION(Fidelius @ 03/04/2007 à 10:23 ) *
Bonjour D2p, merci pour ta réponse!

Oui j'ai calibré l'écran....à ton avis est -ce que je peux le laisser allumé afin qu'il consomme la batterie?...hier j'ai commencé avec cette procédure mais j'ai eu peur de l'endommagé!??!....et la mémoire vive dans tout ça? elle peut se vider complétement? une autre fois merci de ters conseils anim_wink.gif

Oui tu peux le laisser se vider. Quand à la mémoire vide, je suppose que tu n'as rien dedans pour l'instant non question.gif
Fidelius
Salut D2p!

A la fin j'ai contacté le support Palm qui m'a conseillé de le retourner à amazon,fr et là je viens de recevoir un autre de remplacement (neuf bien sûr), Je l'ai mis à charger comme il est indiqué à peu près 3 heures avant de l'utiliser (je vois l'icône de la battérie toujours avec un tiers rechargé) et déjà il fait 6 heures qu'il charge (il est toujours allumé) et rien se passe; toujours l'icône avec un tiers réchargé.....c'est normal? il faut attendre plus de 8 heures au lieu de 3.....en bas de l'écran après le message de recharge il me demande d'accepter...il faut y toucher ? même si le rechargement n'est pas fini ....ou peut être peux tu me dire quels sont les vrais pas pour faire un premier rechargement? je me mefie de ce qui a été rédigé par le constructeur!.....pour le moment je n'y touche rein...j'attends ta réponse (J'espére de ne pas devenir parano!!!!!!) blink.gif merci

Pour le premier rechargement, la pc doit être allumée et branchée au palm même s'il est interdit de faire un hotsync (d'abord le premier chargement...en théorie!)

merci
Patrice
La première charge doit se faire (évidemment) Palm éteint icon_exclaim.gif
richard perruez
CITATION(Patrice @ 07/04/2007 à 17:44 ) *
La première charge doit se faire (évidemment) Palm éteint icon_exclaim.gif

Bonjour,

Ah... C'etait une belle journée ...le déballage , la mise en charge de mon premier palm tx.
Fidelius ça marche ?

richard
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.