Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Compatibilité Sled Wifi Enfora pour Treo 650 avec le 680
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
FredW
Bonjour

Je viens d'acquérir un sled 650 afin de pouvoir utiliser le 680 en data à un prix raisonnable à l'étranger...
Le 680 s'est connecté une fois au Sled, mais depuis c'est l'hotel des culs tournés huh.gif

On me répond au SAV qu'il sont pas compatibles et que c'est 650 specific, alors que le connecteur est le meme blink.gif

CITATION
Oh, are you trying to use the WiFi Adapter with the Treo 680? I'm sorry, it is not compatible with the 680. We have had some customers play around with it, but we do not support it. We only support the WiFi Adapter for the Treo 650.

diane

Une idée avant que je renvoie mon Sled?
FredW
Comme j'ai vu le le sujet a été lu 26 fois, je vous fais part de mon avancement...
J'ai fini par trouver sur Treocentral un lien de DL pour une mise à jour du firmware du sled, et de l'application du Palm.
J'ai ainsi fini par obtenir une reconaissance du sled par le 680.

Tout d'abord la fixation entre les 2 appareils doit etre ferme, maintenue solidement à la main. L'insertion du port par simple enclenchement ne suffit pas... et si un capot de batterie de 650 avec des trous de maintien (indispensable) est bien fourni, il est bien entendu inutilisable sur un 680.
Ensuite, la connexion entre les 2 appareils me semble erratique et n'est pas obtenue systématiquement: L'appli se ferme alors avec le message "Failed to open USB port".
Mes essais de connexion réseau avec la Livebox au bureau et la Freebox chez moi sont infructueux. Le sled ne detecte pas le 802.11g, seulement le 802.11b et le g pour les routeurs compatibles b (et pas tous).

Le temps passé là dessus me semble inutile...
Je renvoie à Treocentral le tout. huh.gif
pjl
CITATION(Wayenberg @ 05/04/2007 à 09:31 ) *
Le sled ne detecte pas le 802.11g, seulement le 802.11b et le g pour les routeurs compatibles b (et pas tous).

Vu que c'est un 11b, ca me semble normal.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.