Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Finger Painter (beta)
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
momob

Salut a tous,

Je prend un "break" des simulators spatiaux (Lunar Lander and Space Docking simulators).

J'ai decider de me lancer dans une application pour enfants: "Finger Painter" permet au petits (et grand) de dessiner sure l'ecran d'un Palm simplement avec leur doigts (un our deux en meme temps!) . Les couleurs et formes du dessin sont toujours changeant.

Ceci is est seulement version 0.1 donc je suis que vous trouverer des problemes!

**Vous pouver essaye l'application dans le ZIP ici joint (prc et un GIF photo)

Merci d'avance pour toutes reportage de "bugs"

Mo.

SimToGo.
momob
Salut a tous,

Voici la version 0.21 de "Finger Painter". La grosse difference est l'addition de pinceaus (brushes). La version finale aura un meilleur UI (interface) pour le choix des pinceaus et couleur.

A+

Mo.
D2P
Je vais regarder ça pendant les vacances avec les enfants anim_wink.gif
MarieC
Très sympa, pour occuper nos "petits monstres" avec le Palm pour un moment ! top.gif
Idéal surtout lorsqu'on a un Palm avec grand écran (sur un écran de Treo, ça le fait un peu moins !)

Bravo momob pour ton inventivité. anim_bravo.gif
momob
Bonjour.

@P2P: Merci beaucoup, super sympa. Dit moi si les enfants aime ou pas.

@MarieC: Merci beaucoup aussi. J'essaye d'apporter un petit peu de chose nouvelle. pas facile avec 30000+ Palm applications!! Oui la version 320x480 suis mais surement apres la sortie la version courrant.

A tres bientot.

Mo.
SimToGo
momob

Salut a tous,

Voici la version 0.3 J'ai rajouter la "palette de couleurs" et un effaceur. la prochaine version aura la "5-ways" controle.

A bientot.

Mo.

SimToGo
Mickski
Bien joué ! Je vais essayer ça rapidement : je cherchais justement un soft du genre pour remplacer avantageusement le notepad de mon T3 : mon fils aime bien dessiner dessus dans le métro le soir... icon_idea.gif
momob
Bonjour Mickski!

Merci pour essayer. J'espere que ca plairas a ton fils. Je suis sure qu'il vas ravie des dessins qu'il vas pouvoir faire avec "Finger Painter". Dis moi si tu trouve des problemes.

Merci encore.

Mo.
SimToGo
D2P
Pas de problème pour l'instant mais je trouve les outils de dessin trop gros par rapport à la taille de la surface de dessin anim_wink.gif
Mickski
CITATION(momob @ 11/04/2007 à 07:26 ) *
Bonjour Mickski!

Merci pour essayer. J'espere que ca plairas a ton fils. Je suis sure qu'il vas ravie des dessins qu'il vas pouvoir faire avec "Finger Painter". Dis moi si tu trouve des problemes.

Merci encore.

Mo.
SimToGo

Je n'hésiterai à mettre son retour ici dès qu'il aura essayé ! wink.gif

Cependant, d'ores et déjà une suggestion pour la prochaine version : une gestion de l'écran 480 du T3 serait un gros plus : il va se sentir à l'étroit là. icon_biggrin.gif
momob

Bonjour a tous,

Voici la version 320x480! (0.7).

Amusez vous bien.

Mo.

ps: la version 0.7 pour petit ecran est en coure.
D2P
CITATION(momob @ 22/04/2007 à 05:19 ) *

Bonjour a tous,

Voici la version 320x480! (0.7).

Amusez vous bien.

Mo.

ps: la version 0.7 pour petit ecran est en coure.

Et on la trouve où ?
momob
oops! Desole icon_cry2.gif icon_cry2.gif icon_cry2.gif

Voici le fichier (0.72 LS) pour 320x480) et 0.71 (pour 160x160 and 320x320). Dit moi si vous trouver quelque chose d'etrange. Merci d'avance.

A bientot.

Mo.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.