J'ai tenté une traduction rapide de l'écran "conseil" si ça peut aider certains.
C'est une traduction rapide, n'hésitez pas à me corriger. J'ai laissé certains termes que je ne savais pas trop comment exprimer et qui restent compréhensibles je pense.
Au fait, y-a-t'il un mot pour la "command bar" ?
CITATION
Activez le bouton "Home" dans les préférences de ShowBattery et installez Accessorizer pour être capable de "sous lancer" le lanceur d'application de base grâce à l'icône le plus à gauche de la barre de status. (= Activation du lanceur sous forme d'un DA pour lancer d'autres applications en DA... suite à cela, un tap sur l'icone "Maison" de la zone DIA vous fait revenir à l'endroit de départ.)
Vous pouvez y avoir accès soit à l'aide d'un appui long sur cet icône ou en "glissant" depuis l'icône le plus à gauche jusqu'à l'icône menu. Cela dépend de l'option "Sweep SL".
Activez le bouton "Menu" dans les préférences de ShowBattery pour avoir la possibilité d'appeler la "command bar" et la fenêtre de recherche grâce à l'icône "menu" de la barre de statut.
Vous pouvez faire apparaitre la "command bar" soit grâce à un appui long soit en glissant depuis l'icône "menu" jusqu'à l'icône le plus à gauche. La fenêtre de recherche apparait soit après un appuis maintenu de 3 secondes ou un appui maintenu d'1 seconde. Cela dépend de "Sweep CB".
Le pourcentage de batterie est affiché suite à un appui long sur l'icône de la batterie dans la barre de statut. (apparement ne fonctionne pas en mode paysage, du moins pour l'instant, à confirmer)
Si vous voulez spécifier un "timeout" en secondes, soit combien de temps la fenêtre doit rester visible même si vous avez relâché l'appui du stylet utilisez l'option du même nom. Entrez-y 0 pour la laisser s'en aller quand vous relâchez la pression du stylet.
Appréciez SowBattery créé par Alex Pruss (www.zlthemes.com/Programs.php)
et "amélioré" (enhanced) par Henk Jonas (www.metaviewsoft.de).
J'ai ajouté en italique des précisions que ma traduction ne faisait pas ressortir.

CITATION(Larvation @ 06/04/2007 à 23:26 )

J'ai lu l'aide et j'ai suivi tes conseils mais rien ne se passe. Même avec Accessorizer ça ne change rien. J'ai juste l'icône de charge mais pas la valeur que ce soit en paysage ou portrait.
Je suis désolé, je n'ai pas d'idée. Pour que la valeur s'affiche, il n'y a pas besoin d'accessorizer. Quelle valeur as-ty mis pour "timeout" dans les options? Le mieux je pense est de le laisser à 0 et de faire un appuis long sur l'icône de la batterie. Quand ça fonctionne, l'icône ne bouge pas mais le pourcentage s'affiche. En revanche quand ça ne fonctionne pas (en paysage), l'icône de la batterie change comme quand je fais un appuis long sur un autre icône de la barre de statut mais rien ne se passe.
Lorsque ça fonctionne, en laissant timeout à 0, la popup disparait dès que je relâche le stylet.
EDIT : en lisant un peu plus consciencieusement la fin du post sur 1src, il semble que ce soit plutôt
la partie supérieure de l'icône qui déclenche le popup. Et MetaView précise qu'il corrigera cela dans la prochaine mise à jour. Regarde si ça ne fonctionne pas chez toi en cliquant le haut de l'icône.
Et voici le texte original en anglais de la fenêtre "conseils" si vous voulez vérifier ma traduction
CITATION
Enable Home and install Accessorizer to be able to sub-launch the build-in browser with the most left status bar icon.
You can have it either on a long tap or on a sweep from the most left icon to the menu icon. This depends on Sweep SL.
Enable Menu to be able to call the command bar and the find dialog with the menu status bar icon.
You can have the command bar either on a long tap or on a sweep from the menu icon to the most left icon. The find dialog pops up either after a 3 secs tap and hold or a 1 secs tap and hold. This depends on Sweep CB.
The percent of the battery is shown with a long tap on the battery icon in the status bar.
If you want you can specify a timeout in secs, how long the popup window shall be visible, even if you lift the stylus earlier. Use 0 to let it go away when you lift the stylus.
Enjoy ShowBattery made by Alex Pruss (www.zlthemes.com/Programs.php) and enhanced by Henk Jonas (www.metaviewsoft.de).