Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ecran blanc sur mon zire 72
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
palis
un petit soucis : lorsque je demarre mon zire 72 apres l'avoir arreter soit pour charge ou toute autre raison meme s'il s'est mis en veille de lui meme , au redemarrage j'ai un ecran blanc .

parfois l'affichage arrive au bout de 30s parfois 2mn souvent pas du tout

dans ce cas je fait des resets (toute sortes) et a force d'appuyer sur un peu tout l'affichage arrive

j'ai fait un reset complet mais rien y fait

que se passe-t-il ?

au secours
Elceb
Ce probléme est-il arrivé suite à l'instalation d'une application?
Aprés un Hard reset et avant la syncro, le probléme étai-il revenu?

P.S.: Bienvenue sur Palm Attitude!!
palis
je pense que c'est apres plusieurs installations mais un hard reset ne donne rien car sans remettre les applications le phenomene est le meme

un petit detail en hard reset toutes les applications disparaissent mais l'heure est toujours bonne et ne propose pas la langue direct francais
Elceb
CITATION
un petit detail en hard reset toutes les applications disparaissent mais l'heure est toujours bonne et ne propose pas la langue direct francais

ça c'est normal.

CITATION
je pense que c'est apres plusieurs installations mais un hard reset ne donne rien car sans remettre les applications le phenomene est le meme

Ca veux dire que c'est probablement un probléme matériel, à moins que... Utilises-tu un logiciel qui modifie la ROM comme Memoryjack?
palis
non ,j'ai tomtom 5 -card export -pocket tunes .....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.