Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Délai pour accrocher le réseau avec Treo 680
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Logam
Bonjour,

Depuis quelques temps mon Treo 680 met plus d'une minute pour accrocher le réseau de mon opérateur (Orange) alors qu'avant c'était beaucoup plus rapide.

D'ou peut venir le problème ?

Merci pour votre aide.
Logam
J'ai fait un hard reset et tout marche à merveille. Si je restore mes données j'ai de nouveau le problème, reste à trouver de quelle application cela vient mais ça ne va pas être facile...
ghed
Donc déjà écarter tout ce qui se connecte...
aiwei
CITATION(Logam @ 11/04/2007 à 13:59 ) *
J'ai fait un hard reset et tout marche à merveille. Si je restore mes données j'ai de nouveau le problème, reste à trouver de quelle application cela vient mais ça ne va pas être facile...

si tu en as le temps, réinstalle tes applications une à une et teste à chaque fois.
MarieC
CITATION(Logam @ 11/04/2007 à 13:59 ) *

Tu utilises peut-être une appli qui se connecte / se déconnecte automatiquement du réseau à certaines heures... ou une autre qui gère ta conso... essaie de regarder dans cette direction-là. anim_wink.gif
Steon
Réglage automatique de l'heure ?
ghed
CITATION(Steon @ 13/04/2007 à 11:31 ) *
Réglage automatique de l'heure ?

Non, pas chez moi le réglage automatique de l'heure est depuis le début été en mode "ON", et je n'ai jamais connu ce problème; actuellement, entre l'appui de la touche rouge et l'apparition de l'échelle de puissance de réseau, il faut 20".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.