Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Remplacer le bouton on/off défaillant du TX
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
thierry2064
Bonjour,

Deux nouvelles fonctionnalités dans 2 programmes d'Alexander Pruss permettent de remplacer le bouton on/off par le bouton central du 5ways :
- Mykbd (programme payant, mais la fonctionnalité Macro reste après la période d'essai) permet de déclencher une macro par un appui prolongé sur le bouton central. Soit vous le programmez avec la fonction Off, soit avec le keycode (520, 0,8). Le keycode permet de simuler exactement l'appui sur Off, donc de lancer un flush de la mémoire pour ceux qui comme moi ont Off Flush.
- CenterMenu permet d'alumer le TX par appui sur le même bouton central (au lieu d'afficher temporaiement l'horloge).

NB: Pour ceux qui ont le bouton Start encore en fonction, c'est aussi un moyen de l'économiser (pour les hard reset notamment ): il risque de tomber en panne bientôt !

Thierry
jippi
bonjour,
pourquoi n'utilises tu pas le logiciel au dodo ?
j'ai moi même un tx acheté en decembre, le bouton on/off donne des signes de faiblesses et je commence à chercher des solutions si cela se confirme aprés la garantie.
thierry2064
CITATION(jippi @ 09/04/2007 à 01:41 ) *
bonjour,
pourquoi n'utilises tu pas le logiciel au dodo [color=#000000]?

J'avais regardé, mais je ne crois pas qu'audodo utilise le bouton central, et j'utilise déjà les autres boutons...
jippi
je viens de l'installer et la nouvelle version fait l'extinction sur le bouton central.
bonne continuation...je pars faire quelques oursins...
kato
... j'ai utilisé Dodo durant quelques semaines, mais par la suite j'ai remarqué qu'il me crée un conflit avec un logiciel (il me semble que c'était UltraSoftMoney)
Je l'ai alors retiré.... et maintenant j'appui sur le bouton 'NOTE' du PDA pour l'allumer, et pour l'éteindre, j'appui sur un bouton/fonciton créer dans ZZLauncher... siffle.gif
thierry2064
CITATION(jippi @ 09/04/2007 à 11:35 ) *
je viens de l'installer et la nouvelle version fait l'extinction sur le bouton central.

Merci de l'info, je m'étais fait abusé par les captures d'écran sur la page de Payalba. Le problème de Audodo sur le bouton central du TX, c'est qu'on ne peut plus l'utiliser en tant que "enter" puisque ça éteint le TX, et que pour allumer le TX, Audodo rentre en conflit avec l'affichage momentané de l'horloge, donc le TX se rééteint tout de suite après.
L'idéal serait un Audodo avec en option un appui prolongé sur les boutons au lieu d'un appui simple (avec l'avantage de ne plus être en conflit avec les applications qui utilisent les boutons hard, comme Operamini ou Pathaway). Payalba, si tu nous lis...

Thierry
Payalba
Payalba vous lit.

Mais il n'a pas trop envie de toucher à Au Dodo.

Essayez Hop. Il doit faire le Switch Off sur l'appui long sur le bouton central.

Il est toujours en béta mais c'est parce que j'ai la flemme de le releaser totalement : Trop de support.
thierry2064
CITATION(Payalba @ 10/04/2007 à 18:55 ) *
Payalba vous lit.
Mais il n'a pas trop envie de toucher à Au Dodo.
Essayez Hop. Il doit faire le Switch Off sur l'appui long sur le bouton central.
Il est toujours en béta mais c'est parce que j'ai la flemme de le releaser totalement : Trop de support.

Merci de l'info, j'avais recherché Hop sur le site de Payalba après avoir lu un thread sur ce forum, je ne l'avais pas trouvé, maintenant je sais pourquoi... Je vais l'essayer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.