Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hard reset ne fonctionne pas
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
mous
Bonjour à tous,
J'ai acheté un Palm T|X aux USA. Je voulais essayer de vois si l'OS me proposerai la langue francaise après un hard reset.
Je garde donc le bouton marche/arrêt enfoncé en pointant le reset pendant un temps très bref. Le logo palm s'affiche et la bécanne redémarre.
A aucun moment on ne me demande la langue (peut être que seul l'anglish est dispo), mais le pire c'est que toutes mes données sont présentes.

Ai je mal fait mmon hard reset.

merci
Piesal
Il faut attendre d'affichage du logo rond avant de relacher le bouton On/Off comme expliqué ici.

Il existe un logiciel localize pour changer la langue sans hard reset.

Et bienvenue sur PA.
Trudi
Sauf que, effectivement, les versions US ne proposent pas de changement de langue, étant équipées uniquement de l'anglais... anim_rolleyes.gif
mous
CITATION(Trudi @ 10/04/2007 à 00:00 ) *
Sauf que, effectivement, les versions US ne proposent pas de changement de langue, étant équipées uniquement de l'anglais... anim_rolleyes.gif

Arf tu m'as cassé là
Merci quand même
+
Tabetozor
Ceci étant, l'anglais, sur un palm, n'est pas rédhibitoire, si tes applications tierces sont en français. Donc, ce n'est pas bien grave je pense. A toi, de trouver des remplaçants aux logiciels de base.
Mopar_75
Bon je viens squatté ce vieux sujet pour réouvrir le débat...

J'ai un Palm Z71 sur lequel je voudrai changer la langue, mais après le hard reset, il ne me demande pas quel est ma langue(les données s'efface)... Et pourtant il est supposé être Anglais/Français ! même la documentation est en Français(oubligatoire dans mon pays)... J'ai essayé Localize mais il plante mon pda ...

Connaissez-vous une solution?

Merci !
D2P
CITATION(Mopar_75 @ 20/04/2007 à 07:45 ) *
Bon je viens squatté ce vieux sujet pour réouvrir le débat...

J'ai un Palm Z71 sur lequel je voudrai changer la langue, mais après le hard reset, il ne me demande pas quel est ma langue(les données s'efface)... Et pourtant il est supposé être Anglais/Français ! même la documentation est en Français(oubligatoire dans mon pays)... J'ai essayé Localize mais il plante mon pda ...

Connaissez-vous une solution?

Merci !

Si après le hard-reset les données sont effacées et que tu dois calibrer l'écran alors 2 solutions : ton palm n'est pas anglais/français, ou bien la ROM a été bidouillée anim_sorry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.