Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pdassi : comment se faire payer ?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
palmgaulois
Bon, j'ai un petit pactole sur pdassi qui dépasse les 150 € (plafond minimal de déblocage) depuis plusieurs mois , mais comment se faire payer il semble que ce ne soit pas automatique, en tout cas pas pour moi (un bug ?)
dois-ton rédiger un mail ou cliquer sur un bouton caché ?
Patrice
Le bug, c'est PDAssi anim_rolleyes.gif icon_lol2.gif Avant de me faire jeter, j'ai toujours eu des problèmes à me faire payer mes quelques donations. La dernière fois, il a fallu près d'un an pour qu'ils fassent un virement. A ma connaissance, il n'y a qu'un moyen d'arriver à quelque chose : les relancer en quasi-continu. Le seul pré-requis pour être payé est de fournir des coordonnées bancaires.
Tabetozor
Je peux peut-être faire quelque chose pour toi.

Envoie moi tes infos et je vois avec mes contacts si on peut faire avancer les choses plus rapidement. Sans garantie cela dit.
lolo
Pareil pour moi. Sauf que apres les 3 ou 4 mois de relance, les 150euros ont bien fondu au moment du virement ! Et ceci a cause de charges disproportionnée (30 euros le virement par exemple sourire.gif. Et encore, c'est previsionnel, puisqu'au final je n'ai toujours rien recu, ils ont juste ajoute la facture dans mon espace prive (ça fait un mois).
Trudi
Et y a aucun moyen de pression envers des "pratiques douteuses" [edité par Modo : Tab] comme ça ? huh.gif
Pierre R.
après des galères pas possible aussi, j'ai finalement retiré mon soft de chez eux. sad.gif
Khertan
Moi je teste la fiabilité de ma plateforme de paiement maison ... ensuite je la fait evoluer (oui c'est moche pour le moment et pas integrer) ... et hop ... au revoir pdassi, handango et palmgear !
Patrice
CITATION(Khertan @ 13/04/2007 à 16:50 ) *
au revoir pdassi, handango et palmgear !
... et les clients ptdr.gif
Khertan
Mais non ... suffit de faire de la pub la ou il faut sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.