Désolé de ne pas être dans le ton des posts précédents mais j'ai l'habitude de dire ce que je pense et c'est ce que je fais sur ce forum même si celà ne plait pas à certaines personnes.
Pour ta dernière remarque, comment peut-on savoir si l'on va être ou ne pas être irité par quelque chose si on ne connait pas la dite-chose ?
On va maintenant reprendre tes remarques une par une :
- les stats : celà sert aux webmasters, pas aux visiteurs ;
- l'anglais : quand le site aura un minimum de contenu propre à satisfaire le public de base, alors il sera toujours temps de penser à une version allégée en anglais (sauf bien sur si son webmastrer a beaucoup de temps de disponible) ;
- méditation : dans ce terme, il y a une notion de durée, de profondeur dans la réflexion. Ce n'est pas en changeant sans arret cette phrase que l'on va justement encourager une médidation ;
- bouton admin : ergonomie pour une personne ou pour l'ensemble des visiteurs, à méditer.
- RSS : quel est le % des forumeurs de Palmattitude utilisant les RSS ;
- les gadgets : quand tu achètes une voiture, tu prends toujours toutes les options ou seulement celles qui te semblent utiles ?
Maintenant, c'est le site de Leto, il est libre d'accès, je donne donc mon avis dessus. Si cet avis "irrite" Leto, il ne le lit pas
PJL qui a %#!§@çu et gére tant bien que mal depuis plus de 6 ans un site chrétien.