Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Métro 5.5.0
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Patrice
La version 5.5.0 de Métro vient de sortir, avec au menu :
- 1 nouvelle ville (Miskolc, Hongrie)
- Des mises à jour majeures pour de nombreuses villes (Berlin, Budapest, Lausanne, Linz, Los Angeles, Paris, Pau, San Francisco, Tours, Valencia, Vienne)
- Et quelques autres changements, moins importants

A noter également, une nouvelle version de i-Métro qui, en plus d'un nouveau design, permet dorénavant de choisir les moyens de transport à utiliser (ou à ne pas utiliser) ainsi que le calcul de trajet par adresse, dans quelques villes.

Métro (Sélection de logiciels)

Télécharger Métro 5.5.0

Télécharger Métro 5.4.8 Edition PalmAttitude (programme uniquement, téléchargez le zip complet pour les villes). Pas de changement depuis le mois dernier.
strat
Bonjour Patrice,

Lors d'un passage de version comme celui-ci, une mise à jour via Metrup suffit-elle ? (pour autant que l'on ne soit pas intéressé par la (les) nouvelle(s) ville(s) )
Ou bien faut il télécharger et installer de manière classique le nouveau zip ?
Patrice
CITATION(strat @ 12/04/2007 à 08:49 ) *
Lors d'un passage de version comme celui-ci, une mise à jour via Metrup suffit-elle ? (pour autant que l'on ne soit pas intéressé par la (les) nouvelle(s) ville(s) )

Oui (sinon, ça ne servirait pas à grand chose anim_wink.gif )
TomA
Merci Patrice ! cool.gif
D2P
Et hop, mis à jour. Merci Patrice anim_wink.gif
strat
CITATION(Patrice @ 12/04/2007 à 09:42 ) *
Oui (sinon, ça ne servirait pas à grand chose anim_wink.gif )

icon_bla.gif
MarieC
Mise à jour faite (via MetrUp), merci Patrice top.gif

Au fait, je me retrouve avec une version 5.5.0 mais "spéciale PA" (avec le logo et tout)... c'est normal ? question.gif je pensais qu'il n'y avait pas de version 5.5.0 spéciale PA ?
Patrice
Le code n'a pas changé mais le numéro si (d'habitude, j'ai des commentaires dans les cas inverses icon_lol2.gif )
MarieC
Ha ok. ninja.gif en voyant ceci :

CITATION(Patrice @ 12/04/2007 à 06:58 ) *
Télécharger Métro 5.4.8 Edition PalmAttitude (programme uniquement, téléchargez le zip complet pour les villes). Pas de changement depuis le mois dernier.

Je pensais que la version était restée 5.4.8 aussi.
Tharkun
CITATION(MarieC @ 12/04/2007 à 13:16 ) *
Mise à jour faite (via MetrUp), merci Patrice top.gif
Pareil...
Mais le nouvelle version se retrouve dans la catégorie "Non classé" c'est normal ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.