Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PlacMag
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS > Développement HB++
Pages : 1, 2
booty
Je confirme, MP reçu. Encore merci D2P.

Salutations.
FredW
CITATION(D2P @ 22/06/2007 à 07:49 ) *
Si cette version est stable, j'attaque le dev de la partie recette anim_wink.gif

Toujours aux fourneaux? cool.gif
On a faim
D2P
Oui toujours là. Mais j'ai eu une indispo de quelques semaines (trop de boulot) qui devrait se terminer d'ici une semaine ou deux anim_wink.gif
maillaxa
Toujours besoin de testeurs ? Si oui, je veux bien être de ceux là.
D2P
CITATION(maillaxa @ 13/11/2007 à 22:29 ) *
Toujours besoin de testeurs ? Si oui, je veux bien être de ceux là.

Noté
basiceur
oui moi aussi...
Orabig
moi zaussi ! Je m'étais déjà signalé par MP, mais je crois que notre D2P est bien booké en ce moment anim_wink.gif
D2P
Je vous note tous. Mais je suis effectivement un peu booké, et par ailleurs je suis en train de faire une reprise de fond. mais pas d'inquiétude, une version va arriver sous peu anim_wink.gif
clochette033
Bonjour à tous,
Je relance un peut le sujet sleep.gif Je suis une nouvelle détentrice d'un TX non comparable au te2 qui m’a causé du souci pour l'écran.

Je voudrais savoir ou en est le développement de placmag .je l'ai réinstaller et j'ai complété ma base de donner, mais le hic est que se n'est pas moi qui fais les courses assez souvent et que le mari a un blackberry.Si je peux transféré la liste d'achats par email je pourrais utiliser placmag a sont max. sourire.gif
Peux être moi aussi qui ne l'utilise pas bien.
D2P
Alors.... icon_bla.gif

Ces derniers mois furent très chargés au niveau travail, et à ça il faut ajouter une formation universitaire à distance et un 3ème enfant icon_confused.gif

Mais c'est toujours dans les cartons, et je pense reprendre le développement au mois de juin cool.gif
clochette033
Je vais surveiller le forum.
sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.