Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GPS 9537 et ASUS A716
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
mandrake02
Bonjour,

On m'a offer une antenne GPS pour mon PDA, un ASUS A716, mais le probléme c'est que le logigiel de configuration de l'antenne, Winfast navigator, ne veut pas s'installer sur l'os du PDA, Windows 2003. Apparement il n'accepterait que windows CE.

Y'aurait t-'il un moyen de l'installer quand même, ou existe t-'il une version de ce logiciel pour windows 2003, ou un autre logiciel qui pourrait faire la même chose.

Merci d'avance
The Naja
Bienvenue sur le forum cool.gif ... Néanmoins, tu es içi sur PALMattitude, qui traite donc des sujets des PDA sous PALM OS, pas des OS Microsoft... huh.gif icon_exclaim.gif
Patrice
PalmAttitude, comme son nom l'indique, est consacré aux machines de type Palm et non Windows. Tu risques donc de ne pas trouver ton bonheur ici...
The Naja
J'ai grillé Oeildelynxeuuhh ! anim_grin.gif J'ai grillé Oeildelynxeuuhh ! anim_grin.gif J'ai grillé Oeildelynxeuuhh ! anim_grin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.