Paseric
14/04/2007 à 10:36
Bonjour,
j'ai un problème avec mon écran tactile qui n'est pas un problème de calibration: quand dans les notes j'appuie normalement sur l'écran avec le stylet il se dessine un trait à partir du point où j'appuie qui fait 1 cm a peu près dans une certaine direction. Pour éviter je dois appuier d'un coup assez fort, alors ça me fait un point. Dans les autres fonctions je n'arrive pas à selectionner correctement les objets sur l'écran. C'est comme si l'écran était très sensible mais réagit bizarrement...
J'ai essayé toute les solutions pour la calibration, mais rien ne resoud le problème
As-tu une protection d'écran de posée
Paseric
14/04/2007 à 10:49
Non, pas de protection d'écran...
Un soft-reset
Paseric
14/04/2007 à 13:25
Soft-reset effectué, hard aussi. Installation de soft pour le calibrage idem: je crois que c'est un probleme de hardware (connecteurs de l'écran?).
Vu qu'il s'agit d'un vieux Palm acheté pour deux sous sur eBay je vais le démonter, au moins je m'amuserai un peu
CITATION(Paseric @ 14/04/2007 à 14:25 )

Soft-reset effectué, hard aussi. Installation de soft pour le calibrage idem: je crois que c'est un probleme de hardware (connecteurs de l'écran?).
Vu qu'il s'agit d'un vieux Palm acheté pour deux sous sur eBay je vais le démonter, au moins je m'amuserai un peu

Essaye quand même après un hard-reset
sans synchroniser ton palm après le reset
brukse
16/04/2007 à 13:17
J'ai aussi un probleme d'ecran tactile, je crois qu'il est apparu suite a la mise en place de la protection. Et même apres l'avoir enlevé, le probleme reste.
Je pense que pendant l'installation, j'ai du deplacer des poussieres sous la coque, et ça doit provoquer des points de pressions, faussant l'ecran tactile.
aie...ça sens le craquage d'écran...
il date de quand ton T3 ?
brukse
20/04/2007 à 08:17
De mon coté, tx demonté, le probleme est toujours present. En fait c'est la partie en haut a gauche de l'ecran qu'il y a un probleme, avec l'appli Notes, par exemple, si j'essaye de colorier tout l'ecran, il me reste une sorte de 1/4 de cercle blanc.
Est ce qu'un soft corrigeant les decalages avec le digitizer peut regler mon probleme?
brukse
23/04/2007 à 13:30
J'ai essayé differents soft(powerdigi et mykbd), mais le probleme persiste. Mon tx meurt a petit feu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.