Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dossier Missing Sync a disparu
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
Mickette
Bonjour à tous
Je me suis enfin décidée à utiliser Ical et le carnet d'adresse avec missing sync mais en cherchant des infos, je n'ai pas réussi à avoir accès au dossier qui avait été fait par Jbertrand.
Est-ce temporaire ou définitif ?

Merci

Mickette
D2P
D'après ce que j'ai lu il y a quelques temps, ce serait définitif puisque ce dossier a été retiré à sa demande anim_sorry.gif
oliricha
Mickette,

si tu as des questions sur The Missing Sync, n'hésites pas à les poser ici, nous autres, utilisateurs de se produit essayerons de te répondre.
Mickette
Dommage pour le dossier.
Merci pour la proposition d'aide. Pour le moment, ça al 'air de bien fonctionner.
Je n'hésiterais pas si j'ai des questions. cool.gif
Mickette
puffade
Est-il normal que la synchro bluetooth soit beaucoup plus longue que la synchro cablée ?
J'avais des problèmes sur missing sync avec des événements récurrents de certaines catégories qui n'apparaissaient pas soit sur le Tréo soit sur le mac. Bizarre car j'avais suivi toutes les instructions à la lettre.
MarieC
CITATION(puffade @ 23/05/2007 à 23:50 ) *
Est-il normal que la synchro bluetooth soit beaucoup plus longue que la synchro cablée ?

Oui, c'est tout à fait normal (et cela est indépendant de Missing Sync), car le débit de transfert est nettement inférieur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.