Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tomtom : nouvelles cartes 2007 pour TT6
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Guy-Lux
Je ne crois pas qu'on en ait déjà fait état alors :

Tomtom propose de nouvelles cartes 2007 pour TT6 uniquement semble-t'il.

C'est ICI.
steve910
ton LD fonctionne bien avec tt6? Quelles améliorations/tt5?
Palmidem
Pb : si les cartes 6.6 avaient des versions compatibles TTN5, les 6.75 n'en ont pas ... et TTN6 n'est annoncé compatible pour Palm qu'avec les Treo ... icon_cry.gif
jean019
TT6 fonctionne avec un TX :
http://forum.palmattitude.org/index.php?showtopic=39134
Palmidem
CITATION(jean019 @ 04/05/2007 à 01:25 ) *

tu as raison. Par contre, les essais avec T3 ont été ambiance cata ... donc ... coincé
fred_berry
Bonjour
J'utilise, sur mon T3, depuis quelques jours la nouvelle carte France plus en version 6.75.1409
TT6 version 6.010, je n'ai pas recontré de pb particulier
Frédéric
pjl
CITATION(Palmidem @ 30/04/2007 à 09:06 ) *
Pb : si les cartes 6.6 avaient des versions compatibles TTN5, les 6.75 n'en ont pas ...

Si je comprends bien, ceux qui ont acheté TomTom5, il y a à peine un an n'ont plus qu'à aller se brosser.
C'est fini, les mises àjour pour eux !!!!!!!!!!!!
jean019
J'ai un "soucis" avec la dernière carte France plus 6.75
J'ai l'habitude d'afficher la vitesse actuelle du véhicule dans la barre d'état de TT6.
Or, depuis la nouvelle carte 6.75, la vitesse max autorisée est affichée à droite de la vitesse actuelle.

2 inconvénients :
- La taille du champ vitesse devient quasi illisible (trop petit)
- Dès que la vitesse du véhicule dépasse (même légèrement) la vitesse max de la route sur laquelle roule la voiture, l'ensemble des 2 vitesses (actuelle, et max autorisée) s'affichent en rouge, clignotent lentement (donc disparaissent) ... bref, c'est illisible.

Question :
Comment supprimer l'affichage de cette vitesse max ?
Jérôme
CITATION(jean019 @ 10/05/2007 à 21:18 ) *
- Dès que la vitesse du véhicule dépasse (même légèrement) la vitesse max de la route sur laquelle roule la voiture, l'ensemble des 2 vitesses (actuelle, et max autorisée) s'affichent en rouge, clignotent lentement (donc disparaissent) ... bref, c'est illisible.

Question :
Comment supprimer l'affichage de cette vitesse max ?

Réponse 1:
Roule moins vite !
Réponse 2:
Modifier preferences puis aller dans l'écran 4/5 des preferences et ckliquer sur "Preferences de lma barre d'état et decocher Vitesse

Moi ce que j'aurais voulu, c'est une option(on-off) qui permette d'avoir une alarme quand on dépasse la vitesse autorisée
ghed
CITATION
Moi ce que j'aurais voulu, c'est une option(on-off) qui permette d'avoir une alarme quand on dépasse la vitesse autorisée

+1 c'est écrit un peu petit et puis on n'a pas toujours le regard sur l'écran... c"est mieux!
Une alerte réglable et déconnectable, ce serait bien!
jean019
CITATION(Jérôme @ 10/05/2007 à 23:00 ) *
Réponse 1:
Roule moins vite !
Réponse 2:
Modifier preferences puis aller dans l'écran 4/5 des preferences et ckliquer sur "Preferences de lma barre d'état et decocher Vitesse

je poursuis ici :
http://forum.palmattitude.org/index.php?showtopic=41287
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.