Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : palm tungsten E2 et solution gps
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
aqueur
Bonjour à tous,
Voila je possède un palm Tungsten E2, et je souhaiterai lui rajouter une solution GPS.

Pourriez vous me dire que choisir (matériel et logiciel) pour le faire? Et aussi si le palm a une bonne autonomie ou pas quand il n'est pas sur chargeur?

Pour rentrer plus dans les détails je vais acquerir un scooter pour mon travail et le fait de pouvoir mettre les écouteurs sur le palm me permettrai d'écouter le chemin a suivre.

Merci d'avance
pascalouze
CITATION(aqueur @ 18/04/2007 à 16:16 ) *
Bonjour à tous,
Voila je possède un palm Tungsten E2, et je souhaiterai lui rajouter une solution GPS.
Pourriez vous me dire que choisir (matériel et logiciel) pour le faire?
Et aussi si le palm a une bonne autonomie ou pas quand il n'est pas sur chargeur?
Pour rentrer plus dans les détails je vais acquerir un scooter pour mon travail et le fait de pouvoir mettre les écouteurs sur le palm me permettrai d'écouter le chemin a suivre.

Merci d'avance

C'est sur que sur un scooter le plus pratique serait d'avoir un GPS bluetooth. Une petite recherche sur ce forum te permettra de voir que 2 ou 3 modèles sortent du lot anim_wink.gif

Pour ce qui est de l'autonomie, tout dépend de la durée de ton trajet anim_sorry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.