Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Versamail, Mail sous mac OS X
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
Aïssata
Bonjour,

Question de novice sûrement mais bon... vous avez l'habitude

Je consulte avant tout mes mails sur "Mail" (MAC OS X).
Si je les consulte avec versamail, que j'y réponds ou autre... que se passe-t-il?
- Pourrais-je quand même les récupérer sur mon ordi via Mail?
- Puis-je synchroniser mes réponses ou lectures faites sur le LD avec versamail avec mon ordi et les récupérer sur Mail, histoire de ne rien perdre...?

J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé ce sujet. Dans les dossiers non plus (sauf si j'ai zappé qqchose).

Merci huh.gif
D2P
Les lire pas de problèmes car il y a au moins une option (je ne suis pas certain car c'est peut-être la seule possibilité) pour laisser les messages lus sur le serveur anim_wink.gif

Moins certain en revanche pour les réponses anim_sorry.gif
woulf
Si ton compte de courrier électronique est en imap, par exemple .mac, tu peux faire cette sorte de synchronisation. lorsque je lis un message via versamail, tant que je ne l'enlève pas de la boite de réception versamail, il reste apparent dans Mail.

Pour les messages envoyés, je n'ai jamais songé à vérifier.
Aïssata
Bon, je vais étudier ça.... merci bcp.
Carmelo
si tu as un compte Gmail, pas de souci : les réponses faites à partir d'un ordi sont reçues (avec toi en expéditeur) si tu relèves le courrier avec un autre ordi.
Piesal
Dans Versamail sur le LD, on peut paramètrer, pour les messages reçus "Laisser les msgs sur le serveur".
Pour les réponses ou les messages envoyés, on peut indiquer par défaut (paramètrage) une adresse Cci (donc la tienne).
Tout cela se trouve dans Préférences.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.