Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MoCroix MAc OSX
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
Aïssata
Bonjour,

j'ai installé MoCroix comme expliqué avec tout au bon endroit ouvert Macmocroix avant de lancer la synchro...

Hotsynch: bloque tant que MoCxConduit.bundle est installé. Bloque à la recherche d'une grille manifestement. Le curseur sur l'ordi n'avane pas (il trrreeemble même!)

J'ai viré MoCxConduit.bundle... la htsynch fonctionne très bien...

Une idée??

Merci
Aïssata
Ouhouh.... Osssskour...... Suis sevrée de mocroix depuis trop longtemps...

Bon, j'ai désinstallé, réinstallé.... La conduit Mocroix coince
A la synchro ou via le finder, si on cherche une grille, c'est comme si ça ne se connectait pas à internet. cherche, il cherche...
oskkkourrs anim_cry.gif anim_cry.gif anim_cry.gif

Bon, je continue ma discussion toute seule... Sympa ce forum... icon_cry.gif

A priori, après avoir fouillé plrs pages web, je n'ai pas téléchargé la bonne version de Mocroix...
Sur la mienne, pas de n° de version mais sur un lien de Daniel braun, http://braun.daniel.free.fr/page3/mac/mac/install.shtml
il parle de la version 1.1 et ce qu'il montre ne correspond pas à ma boîte de dialogue. je pars doc à la recherche de la bonne version. Si d'ici là qq'un souhaitait m'aider...
merci

20 min plus tard....
Réinstallation à partir de MacMoCroix1.1.dmg
Désespoir total.... anim_pleure.gif anim_mur.gif Nada; ça coince...
Sur PC ça marchait super bien... anim_enforcer.gif

je le trouve où M. Daniel Braun histoire de voir s'il peut me sauver....

Signé: an anonymous mocroix addicted anim_rasta.gif alone!
Patrice
Il est possible que le déplacement des grilles sur le site pose un problème (dans un premier temps, il y avait une redirection, je ne sais pas si elle a été maintenue). Seule solution : contacter Daniel !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.