Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : plus de reponse de l'ecran tactile sur palm tx!
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
good51
Bonjours a tous!
J'ai un petit probleme avec l'ecran de mon TX, en effet celui ci demarre et s'affiche corectement mais des que j'essaye d'utiliser mon stylet aucune reponse de sa part!
J'ai essayé tous les resets (soft et hard) rien de nouveau sauf que je suis bloqué a la page de recalibrage de l'ecran!
merci de votre aide
cordialement
Patrice
Si tu as une protection d'écran, commence par l'enlever pour voir si le problème persiste. Sinon, ça sent le retour SAV anim_pleure.gif

Et bienvenue sur le forum cool.gif
Pitchoune80
Salut!

Ben c'est mon tour... mon Tungsten T a marché sans problème pendant de nombreuses années. Ce matin, je veux faire une synchro avec mon ordi, et il ne se connecte pas. Puis, impossible d'utiliser la machine. Reste soft et hard n'y ont rien fait... maintenant, je suis aussi bloquée sur le calibrage du stylet...

D'autres ont eu ce problème et ont pu le résoudre sans retour au SAV? Autant dire que mon Palm n'est plus sous garantie icon_cry2.gif
Pitchoune80
Bon, j'ai laissé charger l'après-midi, je suis revenue et ça marchait toujours pas. J'ai tapé un coup le palm sur la table, et ça marchait toujours pas. Puis, j'ai ré-essayé de numériser en tapant mon stylet plusieurs fois sur l'écran et pouf, c'est revenu en place. Par contre, vu que j'ai initialisé le Palm, il est en anglais et j'arrive pas à trouver où mettre en français...
Piesal
Pour le remettre en français 2 solutions :
Hard reset et choisir la langue au moment opportun.
Localize.

Et bienvenue sur PA.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.