Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LJP
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Thomas_92
Salut a tous

La nouvelle version de LJP est sortie
http://www.metaviewsoft.de/ljp.zip

Parmit les nouvauté, ljp est plus stable cool.gif

A+
palm snipe
OUAISSSSSSSSSSS!!!!!!!
J'avais la RC3.
Je vais voir les ameliorations dès que je l'aurai mis sur mon palm smile.gif
Thomas_92
Et le mieux c'est que Tinnus (dev de ljp) devellope en ce moment un ému de ps1 pour tout les palm!!! anim_bravo.gif anim_calin.gif
Il s'appelera psx4palm et d'après tinnus il tourne à 70% avec megaman (3d) sur son LD anim_hello.gif

Suffit d'overclocker un peu et anim_fumeur.gif

A+
Oppy
euh...
c'est quoi ca ljp ?
palm snipe
CITATION(Thomas_92 @ 20/04/2007 à 21:36 ) *
Et le mieux c'est que Tinnus (dev de ljp) devellope en ce moment un ému de ps1 pour tout les palm!!! anim_bravo.gif anim_calin.gif
Il s'appelera psx4palm et d'après tinnus il tourne à 70% avec megaman (3d) sur son LD anim_hello.gif

Suffit d'overclocker un peu et anim_fumeur.gif

A+

On en parle un peu sur ZodiacFrance. Mais ca n'a pas l'air d'avancer beaucoup d'apres ce que j'ai lu il y a quelques jours sur leur forum.
Thomas_92
Oppy : ljp c'est little john palmos anim_wink.gif ; c'est un emulateur gratuit qui emule plusieurs consoles dont la snes et la gbc... cool.gif

Palm snipe : peut tu me donner le liens direct vers le tread?

A+
Oppy
CITATION(Thomas_92 @ 21/04/2007 à 10:26 ) *
Oppy : ljp c'est little john palmos anim_wink.gif ; c'est un emulateur gratuit qui emule plusieurs consoles dont la snes et la gbc... cool.gif

rien que ca ??
c'est un tout en 1 ?
eh beh cool pour les joueurs anim_wink.gif
palm snipe
voila Thomas_92 anim_wink.gif : http://www.yaronet.com/sujets.php?s=419&f=906
Pierrot_
Il me marque RC4, chez vous aussi?

Pas de readme non plus, j'ai remplacé les .zem sur ma carte, mais y a d'autres trucs (GOODGBX.zip et NESTOY.zip) que j'avais dans mon répertoire LJP et qui ne sont pas dans le zip, ces fichiers sont obsolètes?

Je vais déjà voir si ça marche comme ça sleep.gif

Edit: ok pour le num de RC
J'ai juste testé la GB pour l'instant et ça a l'air OK!
Thomas_92
C'est normal qu'il marque rc4 anim_wink.gif c'est juste un oubli!!!

Sinon Palm snipe, je ne parlais pas de pPSX (qui est que pour zod), mais de psx4palm anim_wink.gif...
Psx 4palm c'est tinnus qui le devellope, et il dit que ca tourne vers 70% sur son ld anim_jumproll.gif

A+
Thomas_92
Ljp rc6 est sorti ! cool.gif

Voila les nouvautés :

Changes I notice since RC3:

* Media Location Indicator for ROMs
* Free DB Cache indicated
* Custom Categorization (was that always there and I just never noticed it?)
* 5-way works for launcher navigation
* GENS module updated to latest version

Changes I notice since RC5:

* NaviTabs at the bottom work again
* Select by graffiti works again

Telecharger le sue metaviewsoft anim_wink.gif

A+ Thomas
jocoq
Ta parlé d’un émulateur de playstation crois tu qu’il fonctionnera sur un tungsten e2
Thomas_92
non

Il faut etre franc parfois anim_grin.gif

A+
ps : ljp rc7 est sorti.
mitcho
mais les GBA ne tournent toujours pas ???? anim_cry.gif anim_cry.gif
Pierrot_
CITATION
Maybe GBA would not be the real purpose of LJP (retro-gaming) as yoyo once stated... so not likely to be added.

ici : http://yoyofr.proboards44.com/index.cgi?bo...read=1114193145

Apparemment le support GBA n'est pas prévu pour le moment.
Et quand je vois les difficultés que j'ai à faire tourner l'emu snes (16bits) sur mon TX, je me demande même si l'emu GBA (32 bits) est possible (autrement qu'au ralenti comme avec firestorm)
jocoq
c'est prévu pour quand exactement le psx4palm et est ce qu'il fonctionnera sur un t5?
palm snipe
Pour Palm, ça a été abandonné. Il faut se tourner vers une GP2X, ou un iPhone/ iTouch pour avoir l'émulateur psx de zodtt
jocoq
lol je crois que palm c'est bien fini je vais jeté mon t5 et m'acheter un ppc ce site va fermer ses portes dans pas long plus personne n'aura de question étant donné qu'il n'y a plus aucun nouveau logiciel intéressent qui sort
poissonfree
T'es encourageant toi blink.gif
Tabetozor
icon_lol2.gif et c'est la fin du monde ? Non, alors, tout va bien. C'est pour l'orthographe que je suis le plus inquiet.
Trudi
?

Edit : m'en fous parce que d'ici que Palm soit fini et que PA ferme, on n'aura plus de pc pour se connecter au forum non plus parce que y aura plus de pétrole, plus d'électricité, et plus rien à bouffer parce qu'on aura tout mis dans les moteurs et on étouffera parce que y aura plus d'arbres non plus. ptdr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.