Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Clavier sans fil
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Gerard52
Bonjour
je viens d'acheter un palm T3 d'occasion fourni avec un clavier sans fil , mais je n'ai pas le logiciel pour le faire fonctionner.
j'en ai trouvé un sur le site de PALM mais il n'a pas l'air de correspondre au clavier.
Est quelqu'un aurait ce driver pour me dépanner ?
Merci
Gerard52
Oppy
ben déjà, quelle est la marque du clavier ?
est-il bluethoot ?
as tu regardé sur le site du constructeur s'il proposait des drivers ?
Bref quelques infos seraient les bienvenues pour pouvoir t'aider davantage...

Et bienvenue sur PalmAttitude !
Trudi
Si c'est le clavier qui était fourni avec le T3, c'est un clavier infrarouge Palm, et effectivement on ne trouve les drivers que sur le CD fourni avec.

J'ai vendu mon clavier à quelqu'un du forum il y a 2 ans, mais je ne me souviens plus à qui, je me souviens juste que la bouteille de rouge que j'ai reçue en échange était excellente... anim_wink.gif
Gerard52
La marque du clavier est Palm.
je pense qe la configuration est infra-rouge
et il devait être vendu avec leT3
je joint quelques photos
Merci pour vos réponses

Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint[attachment=116
6:ensemble.jpg]Cliquez pour voir le fichier-joint
D2P
Sur le site de palm, les images ont pourtant l'air de correspondre, >>> ceci <<< anim_wink.gif
Trudi
Bien vu top.gif, à l'époque sur le site de Palm on ne trouvait que les drivers du "Universal Wireless Keyboard", et ceux-là ne fonctionnaient pas avec le clavier fourni d'origine avec le T3.
Oppy
CITATION(D2P @ 21/04/2007 à 17:33 ) *
Sur le site de palm, les images ont pourtant l'air de correspondre, >>> ceci <<< anim_wink.gif

Bah v'la anim_wink.gif
anim_bravo.gif D2P
Gerard52
merci pour vos reponse je vis essayai les xolutions proposées par le site Palm
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.