CITATION(la belette @ 22/04/2007 à 12:02 )

J'ai récupérer le logiciel qui permet de transformer ma carte SD en mini disc. Pb ça ne fonctionne pas avec tout les ordis.
Heu il doit y avoir confusion de termes, parce que pour moi le Mini Disc c'est un média inventé par Sony et qui sert surtout aux DJ...

CITATION(Patrice @ 22/04/2007 à 12:45 )

Ce serait tout de même une drôle d'idée d'acheter un Palm pour le passer sous Windows, avec le choix qu'il y a parmi les PocketPC...

Entièrement d'accord.
CITATION(palm snipe @ 22/04/2007 à 14:33 )

Qu'est-ce que tu entends par tous types de fichiers?
Les applications windows ne fonctionnent pas avec un Palm.
Mais tu peux lire de nombreux fichiers avec ton Palm TX comme avec ton ancien HP.
Par exemple, pour tous les documents Word, Exel, PowerPoint, il existe Document to go.
Pour TomTom, la version 6 n'est pas supportée pour les Palm.
Mais il y a la version 5 qui l'est.
CITATION(la belette @ 22/04/2007 à 23:05 )

Pour les types de documents ça va mais si je veux lire les fichiers TOMTOM mon Tx me dit qu'il ne voit pas les fichiers ".cab". Si je veux mettre de la musique sur mon Tx via la carte SD itunes ne voit rien dessus.

Ca me paraît tout à fait normal, les fichiers .cab sont prévus pour Windows... Il y a des fichiers spécifiques pour Palm...
En bref, quand on change d'OS, on change aussi les applications qui vont avec... C'est un peu comme si tu t'était acheté un mixer et que tu souhaite regarder la télévision dessus.