Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mes premier pas avec mon T3
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
tounsi
Salut

J'ai enfin mon palm je l'ai acheté hier anim_hello.gif donc j'espère que serez indulgent si mes questions vous semblent simple icon_bla.gif
Je vais procéder par étape afin de maitriser au mieux ce bijou anim_oui.gif

c'est vrai qu'il est très beau anim_verysurprised.gif

tout d'abord lorque que je commance la synchronisation le logiciel me demande d'appuyer sur un bouton mais le souci c'est que le palm est relier par un cable sans ce bouton et sur la prise de cable il n'ya pas de bouton de synchronisation

comment dois-faire?
Palmidem
CITATION(tounsi @ 22/04/2007 à 17:17 ) *
Salut
J'ai enfin mon palm je l'ai acheté hier anim_hello.gif donc j'espère que serez indulgent si mes questions vous semblent simple icon_bla.gif
Je vais procéder par étape afin de maitriser au mieux ce bijou anim_oui.gif
c'est vrai qu'il est très beau anim_verysurprised.gif
tout d'abord lorque que je commence la synchronisation le logiciel me demande d'appuyer sur un bouton mais le souci c'est que le palm est relier par un cable sans ce bouton et sur la prise de cable il n'ya pas de bouton de synchronisation
comment dois-faire?

Bonjour et bienvenue sur PalmAttitude
Il faut déjà que tu regardes un peu les dossiers de PalmAttitude qui concernent les début : il y a beaucoup de trucs pratiques qui sont très bien expliqués. Il faut que tu commences par là +++
Sinon, la réponse pourrait être, ouvrir l'application HotSync sur le Palm (branché) et cliquer (ou "tap") au centre (je ne sais pas si il parametre automatiquement dans ce cas.
Bravo pour ton choix. A très bientôt te lire ... anim_wink.gif
tounsi
rien a faire j'appuie sur le gros icone au centre de l'écran sur le t3 impossible d'établir la connection
j'ai meme fait un hard reset au cas ou ca ne change rrien
tounsi
quelle galère
Schtunks
Tu as bien branché le cable USB sur ton ordinateur ? Tu as bien installé PalmDesktop sur ton ordinateur ? Tu as bien choisi "local" et par "Station/Cable" dans le logiciel HotSync sur ton Palm ?
MarieC
Et ce câble USB qui n'a pas de bouton de synchro huh.gif c'est quoi comme câble ?
tounsi
*Schtunks:
le cable usb est bien branché
j'ai bien installé PalmDesktop je l'ai télécharger sur le site de Palm
et dans le logiciel HotSync sur mon Palm j'ai essayé avec "Locale" et pas modem (j'ai testé avec Cradle/Cable et Sation/Cable)

*MarieC:
c'est un cable générique
D2P
CITATION(tounsi @ 22/04/2007 à 20:54 ) *
*Schtunks:
le cable usb est bien branché
j'ai bien installé PalmDesktop je l'ai télécharger sur le site de Palm
et dans le logiciel HotSync sur mon Palm j'ai essayé avec "Locale" et pas modem (j'ai testé avec Cradle/Cable et Sation/Cable)

*MarieC:
c'est un cable générique

USB Local doit être coché sur le pc, quand tu fais un clic droit sur l'icône de synchro dans la barre des tâches anim_wink.gif
tounsi
oui en effet il l'est mais toujours rien
tounsi
j'y comprend rien icon_mad2.gif
tounsi
ca avance dans le gestionnaire de périphérie j'ai un point d'eclamtion a coté de "ordinateur de poche Palm" quand je lance la synchronisation ensuite tout disparait a l'échec de la connexion
Schtunks
Essaie un autre port USB...
tounsi
bon je crois avoir cerner le problème
lorsque j'appuie sur l'icone su le palm pour le synchroniser lorsque j'ai réinstaller PalmDesktop j'ai une erreur windows:
"Erreur installateur de périphérie"

vous avez une idéé?est-ce déja arrivé a quelqu'un?
Palmidem
CITATION(Schtunks @ 22/04/2007 à 23:04 ) *
Essaie un autre port USB...

faudrait-il créer l'Utilisateur dans PalmDesktop ?
tounsi
enfin ca marche
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.