Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Numéro de série Palm T|X
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
mous
Bonjour,
Je me suis fait volé mon Palm, suite à une effraction à mon domicile.
La gendarmerie me demande si possible le numéro de série de mon appareil afin de pouvoir l'identifier avec certitude dans une future perquisition.
Est il possible de retrouver ce numéro par palm desktop? ou autre?

Bien sur je n'ai pas la facture. J'ai lancé une demande au site sur lequel j'ai acheté, on va voir...

Merci pour vos idées.

a+
Trudi
Le numéro de série se trouve sous le carton d'origine, il y a un autocollant avec un code barre et le numéro de série écrit en minuscule dessous. AMHA tu ne le reverras jamais, c'est pas comme le numéro IMEI d'un mobile que la police peut faire bloquer...
Patrice
Il est aussi inscrit sur la boîte.
Khertan
Tu n'utilisais pas PalmCop ?
mous
CITATION(Khertan @ 22/04/2007 à 22:00 ) *
Tu n'utilisais pas PalmCop ?

Non je ne connais pas. EN même temps j'avais mon palm depuis 1 semaine donc je suis vraiment un bleu.
mous
CITATION(Trudi @ 22/04/2007 à 21:58 ) *
Le numéro de série se trouve sous le carton d'origine, il y a un autocollant avec un code barre et le numéro de série écrit en minuscule dessous. AMHA tu ne le reverras jamais, c'est pas comme le numéro IMEI d'un mobile que la police peut faire bloquer...

c'est quoi AMHA ?

Donc en fait si j'ai ni la boite ni l'engin, y a pas de solution?
+
Trudi
http://fr.wikipedia.org/wiki/Amha anim_wink.gif

Sincèrement désolé pour ton TX... anim_calin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.