Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : chargeur secteur Tungsten E
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
polly peachum
Bonjour Toul'monde yeah.gif

Après plein de recherches sur gougle, je n'arrive toujours pas à savoir si un chargeur secteur pour un Tungsten E est le même que pour un E2 ??

Je vous demande ça parce que j'ai du mal à en trouver un pour le E et sur les quelques sites qui en proposent je n'arrive pas à être absolument certaine que les modèles proposés sont bien pour le E et non pas pour le E2.

Et puis si c'était le même modèle de chargeur, je n'aurais qu'à faire un saut à la Fnac, chez GrosBill ou n'importe où pour l'acheter, au lieu de le commander ...

Merci par avance pour vos réponses ... anim_wink.gif
pjl
normalement, ce n'est pas le même.
Le TE2 doit avoir le nouveau connecteur.
Pour le TE, à priori, tu peuxprendre un chargeur universel. Il a la chance d'avoir une prise standard.
snark
Si on en croit cette image, le TE a un connecteur mini-USB pour les données et un connecteur "rond" (à la "Nokia") pour l'alimentation. Ce n'est donc pas un connecteur intégré comme le connecteur universel ou le multi-connecteur d'autres Palm.

TE:

TE2:
polly peachum
Merci beaucoup, les copaings ... Vous m'évitez de faire n'importe nawak !!!

Je vais donc passer commande par internet en m'assurant moi même de la tête du connecteur, ainsi pas d'erreur possible !!

Merci !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.