Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pb connexion BT n70/palm tx
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
christophe1371
Bonjour tlm anim_wink.gif ,
je viens d'acquérir un palm tx hier, j'ai essayé de le connecté sur mon telephone portable Nokia N70 mais il coince. Je m 'explique : au moment ou le palm me demande une clé d'authentification, je le tape et je le valide et pouf un message d'erreur apparait :"impossible de se connecter sur le mobile" (mon palm detecte bien mon portable dans la recherche d'équipements). Je ne comprends pas pourquoi d'autant plus que la connexion inverse n70 => palm s'effectue sans probleme. Je me demande s'il faut autoriser une connexion entrante pour le portable ou bien si c'est a cause du fait que le modéle de mon portable n'est pas présente dans la liste de portable reconnu par mon palm, dans ce cas comment que faut t il faire pour qu'il le reconnaisse. Si quelqu'un a deja eu ce genre de problème qu'il veuille bien me faire part de sa solution (si elle existe) car je n'ai plus d'idée

Merci beaucoup ptdr.gif
christophe1371
Pas d'idée?
christophe1371
Problème résolu
Solution : j'ai rebooté mon portable. Au moment ou je valide la clé d'authentification au niveau de mon palm, mon portable me demande bien de rentrer également une clé et le tour est joué!
D2P
Content que ton problème soit résolu. Désolé de ne pas avoir lu ton post plus tôt anim_sorry.gif J'ai de temps en temps ce problème avec un SE V630i... Il est déjà identifié, mais de temps en temps, je dois l'éteindre car le T|X ne le reconnait plus icon_cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.