Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cartes SD Kingston
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Trudi
Hello, on m'a refilé une carte SD 2 GB Kingston (aucune indication de vitesse dessus), eh bien Kingston (pourtant il me semblait qu'ils étaient doués pour les mémoires, du temps où je faisais du dépannage pc... mais c'est y a 10 ans...) c'est à fuir, c'est d'une lenteur incroyable autant sur le Palm que sur le lecteur de cartes de mon pc... Demain je vais aller en acheter une autre un peu plus convenable... anim_cry.gif

Y a-t-il d'autres personnes qui ont des retours d'expérience sur cette marque ?

Edit : et y a-t-il un modo pour déplacer dans questions matériel, on diraît que je me suis planté... icon_bla.gif Merci d'avance ! cool.gif
Horace
J'utilise une Kingston 1GB 50x Elite Pro sur mon T5 et j'en suis pleinement satisfait.
D2P
CITATION(Trudi @ 25/04/2007 à 04:37 ) *
Hello, on m'a refilé une carte SD 2 GB Kingston (aucune indication de vitesse dessus), eh bien Kingston (pourtant il me semblait qu'ils étaient doués pour les mémoires, du temps où je faisais du dépannage pc... mais c'est y a 10 ans...) c'est à fuir, c'est d'une lenteur incroyable autant sur le Palm que sur le lecteur de cartes de mon pc... Demain je vais aller en acheter une autre un peu plus convenable... anim_cry.gif

Edit : et y a-t-il un modo pour déplacer dans questions matériel, on diraît que je me suis planté... icon_bla.gif Merci d'avance ! cool.gif

Certain que c'est une Kingston question.gif
Trudi
Heu... Dans une grande chaîne de distribution d'électronique de loisirs, ça m'étonnerait qu'ils vendent des contrefaçons... Je l'ai échangée contre une EMTEC 133x (c'était le même prix) et l'autre va être retournée au fournisseur.
MarieC

done cool.gif

anim_endesaccord.gif Toi tu n'es pas un bon exemple pour les p'tits nouveaux, toi anim_endesaccord.gif

icon_mrgreen.gif anim_wink.gif
pjl

Ton problème n'a rien à voir avec la marque.
Celà dépend avant tout du modèle de carte.
Trudi
icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif Oui, mais heu... les petits nouveaux ils postent pas à point d'heure en pleine nuit avec des yeux fagitués... C'est pas une excuse ? icon_cry.gif D'accord, promis, je ferai bien plus attention à l'avenir icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.