bonjour a tous ! lorsque je connecte le wifi sur mon LD, il redemarre avec le message suivant:
réinitialisation sur 25/4/07 at 11:29 pendant l'execution de "wi-fi": wifi panel.c, line:4647, can't init wifi driver config
si quelqu'un pourait m'aider.....SVP
Fram
25/04/2007 à 12:21
Salut !
Pour commencer BIENVENUE SUR PALMATTITUDE !!!
Pour la suite, j'avais eu ce problème avec VersaMail: à chaque fois que je le lançait, plantage. Ca s'est résolu par un Hard Reset puis restauration PalmDesktop->LifeDrive.
Donc...
Pense à copier/coller dans un coin les données de la partition de 3.7 Go avant le HardReset, car ces données ne sont pas sauvegardées lors de la synchronisation (sauf si synchro fichier).
Fram
leondu22
26/04/2007 à 08:28
merci a toi je vai essayer tout de suite.....................
leondu22
26/04/2007 à 08:54
heuuuuuuuuu, le hard reset je sai faire mais reinstaller palmdesktop sur le LD ca je sai pa faire. quelqu'un peu m aider svp.......
D2P
26/04/2007 à 08:58
CITATION(leondu22 @ 26/04/2007 à 09:54 )
heuuuuuuuuu, le hard reset je sai faire mais reinstaller palmdesktop sur le LD ca je sai pa faire. quelqu'un peu m aider svp.......
Il ne s'agit pas d'installer Palm Desktop sur le LifeDrive mais de remettre les données du PC (Desktop) sur le LD. Il suffit donc en théorie après un hard-reset de faire une synchro en choissant lors de l'invite le nom d'utilisateur qui est proposé dans la liste lors de la synchro. Pour plus de sécurité, tu peux avant paramétrer toutes les conduites avec Desktop remplace ordinateur de poche
leondu22
26/04/2007 à 10:11
ca ne marche pas, il plante tjrs..............
leondu22
26/04/2007 à 10:32
ca ne marche pas mais maintenant il me met :
select_palmos.c, line:34, KALSemaphoreSignal
mitcho
26/04/2007 à 17:08
t'inquiète pas !!! mon pote aussi avait le même problème, mais 3 jours après, sa remarche nickel . "Au bout de la patience, il y a le ciel" " Avec le temps et la patience, la feuille du murier devient de la soie. " euhh je continu ou c'est bon tu a compris ?
D2P
26/04/2007 à 18:49
CITATION(leondu22 @ 26/04/2007 à 11:32 )
ca ne marche pas mais maintenant il me met :
select_palmos.c, line:34, KALSemaphoreSignal
Mais as-tu fais un hard-reset Et surtout, as-tu testé après le hard-reset, mais avant de refaire une synchro
leondu22
27/04/2007 à 07:49
oui j'ai fait un hard reset, j'ai testé (bien sur ca ne marche pas), alors je fais la synchro vers le LD, et la le message precedant.
pour info le wifi ne marche plus depuis environ 6 mois (la patience a des limite).
je me suis dit que c'est peut etre le wifi qui est HS. comment le savoir ? est ce que ça se change ? ou y at il une manipe a faire avant d'envisager de solutions si lourde ? c'est peut etre un conflit de log ?
help me..................................................
Fram
03/05/2007 à 22:46
Bon, ben si ton LifeDrive est encore sous garantie...
Parceque là, je vois pas bien...
Sinon, si le coeur t'en dit, tente le remplacement du disque dur par la compact flash en repartant de l'update 2. Cela permettrait au moins d'évacuer tout problème (éventuel) de corruption de la ROM. Le thread (volumineux - 30 pages), le dossier et le génial document d'Alastor.
Bon courage !
Fram
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.