Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mon IIIxe boude !
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
polly peachum
Incroyable !! :

Depuis que j'ai réçu hier un beau Tungsten E en cadeau canadien (wub.gif anim_wink.gif), je m'apprête à faire les sauvegardes, transferts etc ...

Je commence donc par le début : faire une dernière synchro de mes données avec mon désormais ancien IIIxe.
Je pose le Palm sur sa base, je lance la synchro et ... rien !

Ah zut, que je me dis, c'est vrai qu'hier les piles étaient quasi à zéro !
Je mets deux petites piles toutes neuves, j'appuie sur le on/off du Palm pour vérifier et ... rien !!!
Je vérifie les piles : archi neuves !
Je vérifie (dix fois) que je les ai bien mises et ... rien !!!

aaaaaaaarrrrrrrrrrrggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhh !!!
Il me fait le syndrôme du gamin qui voit sa maman rentrer de la maternité avec son nouveau bébé dans les bras, ou quoi ???

Je tente quoi pour qu'il me dise au moins Bonjour ??? blink.gif
laguiche
CITATION(polly peachum @ 26/04/2007 à 16:21 ) *
Je tente quoi pour qu'il me dise au moins Bonjour ??? blink.gif

Méthode teletubbies: "Gros Câlinnnnnnnns"
Mais je doute que ça marche huh.gif

question bête: mais ça donne quoi un petit soft reset?
D2P
Un petit soft-reset question.gif
laguiche
CITATION(D2P @ 26/04/2007 à 16:32 ) *
Un petit soft-reset question.gif

Oui, c'est ma période des qualificatifs affectueux, les teletubbies doivent y être pour quelque chose icon_lol2.gif
Je réitère: est-ce qu'un soft reset (tout court) apporte un quelconque résultat? anim_wink.gif
D2P
CITATION(laguiche @ 26/04/2007 à 16:40 ) *
Oui, c'est ma période des qualificatifs affectueux, les teletubbies doivent y être pour quelque chose icon_lol2.gif
Je réitère: est-ce qu'un soft reset (tout court) apporte un quelconque résultat? anim_wink.gif

ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif

Non... J'ai posté avant que tu ne rajoutes le soft-reset... Enfin, en même temps, sans avoir lu ce nouveau message... J'ai donc juste voulu proposer moi aussi un "petit soft-reset" ptdr.gif
laguiche
ptdr.gif
polly peachum
loooool ... C'est bien quand les garçons sont dans leur période "bizounours" ...
Ben je voulais pas tenter de lui faire risette en me disant que si j'avais une plantade de PC, un incendie, si on avait une autre tempête 2004, tout ça ... je pourrais au moins refaire une synchro Palm > PC ...

Mais si vous pensez que c'est le mieux, allons y pour un ptit reset (en douceur bien sûr ...)

C'est quand même bizarre, non, cette panne au moment même ou l'autre entre dans la maison ?
D2P
CITATION(polly peachum @ 26/04/2007 à 16:51 ) *
C'est quand même bizarre, non, cette panne au moment même ou l'autre entre dans la maison ?

Non anim_endesaccord.gif Comportement très habituel chez les Palm avant OS 5.1 (page 327 du manuel) anim_wink.gif
polly peachum
icon_lol2.gif ça m'aurait sûrement plu que mon manuel fasse au moins 327 pages !!!!! icon_lol2.gif

Bon, allez, pas de quartiers !!!!! epee.gif à moi, Palm, deux mots ... !!!
Tabetozor
Je ne sais pas pourquoi, mais le changement de palm de polly nous réserve pas mal de rigolade icon_lol2.gif
polly peachum
ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
j'ai failli oublier de te dire que j'avais failli m'étrangler de rire en lisant ça, tout à l'heure !!!
Et en plus c'est sûr d'avance que tu as raison ... !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.