clochette033
27/04/2007 à 02:07
Bonjour a tous ,
je post ici na sachant pas trop dans quelle categorie entrer mes deux questions.
1-j'aimerais bien avoir des suggestion de bon gps bluetooth pour mon palm TE2
2-et si vous connaisser de bonne place pour trouver des accessoire pour palm et a bon prix dans les environs de montreal (quebec)
merci
clochette
Palmidem
27/04/2007 à 06:31
Bonjour Clochette,
Concernant la première question, l'important, c'est ton besoin. Il te faudra donc l'antenne GPS et un logiciel pour exploiter les infos qu'il transmettra (par BT si tu veux, mais dans ce pas, pas d'autre emploi possible de BT .. exemple : compose moi le n° du contact vers lequel je roule : nada )
Et du coup, le problème peut se poser autrement s'il existe une solution intégrée (colis comprenant antenne + support (éventuellement intégrés) + logiciel de navigation par exemple). L'intégration au support est un inconvénient si tu t'en sers en rando ou en piéton.
De mon côté, j'ai une antenne BT338 (voir sujet) en lien BT avec TomTom sur T3, et ça va bien
Pour la question 2, je ne connais pas, mais il y a pas mal de choses en ligne, dont des gens que l'on connait ici ...
clochette033
30/04/2007 à 18:48
Merci Palmidem,
Pour le gps j'ai bien envie d'avoire un bt a batterie rechargeable et j'ai deja l navigateur tomtom5 qui est genial meme sans le gps.
Pour les bonne place pour les achats dans mon coin je vais continuer mes recherche .