Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Disparition de mon Hotsync Id
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Licordam
Bonjour,

Ca fait deux fois que ça arrive. Mon hotsync id disparaît après un reboot non souhaité de mon T|X, et mon hotsync id est remplacé par des chiffres et des lettres sans aucun sens (du moins pour moi). La seule solution que j'ai trouvée est de vite faire un hotsync (il me demande alors un hotsync id et je lui en donne un bidon), puis de faire un hard reset, reprendre mon backup et faire les mises à jour... Evidemment, certaines choses se perdent dans la bataille.

Mais pourquoi est-ce que ça arrive ? Est-ce que je fais une fausse manoeuvre ? Pourquoi, même dans ce cas, est-ce que le Palm m'attribue un nouvel Id ?? Je n'ai pas assez de connaissances pour "chipoter", en plus j'ai récemment (début avril) actualisé toutes les anciennes versions éventuelles de mes applications. J'ai tout bien testé (chargé les app's une par une), et ça allait.

icon_confused.gif Why ?
Payalba
Ca m'arrive à chaque fois que j'utilise ce sudoku

http://www.scss.com.au/family/andrew/pdas/...myprogs/sudoku/
MarieC
C'est bizarre, ça fait des lustres que j'ai ce Sudoku sur le T3 et je n'ai jamais eu le moindre problème.
pjl
Idem sur le T5 et aucun soucis
Payalba
Eh ben pour moi, huh.gif c'est systematique
Piesal
Pas de problème sur le T5 de mon épouse qui l'utilise tous les jours.
Licordam
J'ai bien un sudoku, mais c'est celui d'Astraware... Ce n'est pas le même, je crois. Mais je viens d'essayer, je garde mon hotsync id...
Je n'avais jamais eu ça avec les palms précédents.
Bizarre, bizarre...
Palmidem
CITATION(MarieC @ 28/04/2007 à 13:04 ) *
C'est bizarre, ça fait des lustres que j'ai ce Sudoku sur le T3 et je n'ai jamais eu le moindre problème.

Idem sur T3
Licordam
Et voilà, ça recommence. Mais je n'ai pas joué avec le Sudoku. J'étais dans un jeu, par contre, le Fish Tycoon... fish.gif
Ce qui m'ennuie le plus, c'est de perdre chaque fois mes raccourcis... Y a-t-il un moyen de les sauver sur la carte SD (ou autre) ?
Merci d'avance si quelqu'un a une icon_idea.gif ...
Palmidem
CITATION(Licordam @ 01/05/2007 à 21:54 ) *
Et voilà, ça recommence. Mais je n'ai pas joué avec le Sudoku. J'étais dans un jeu, par contre, le Fish Tycoon... fish.gif
Ce qui m'ennuie le plus, c'est de perdre chaque fois mes raccourcis... Y a-t-il un moyen de les sauver sur la carte SD (ou autre) ?
Merci d'avance si quelqu'un a une icon_idea.gif ...

plusieurs : j'utilise CardBackup, mais il y a aussi BackupBuddy ou ReskoBackup, et d'autres, qui sont des sauvegardes classiques
edit :
- mais aussi OneGuard (de chez northglide qui font aussi cleanup et uninstall) qui sauvegarde à la fermeture de chaque appli pour laquelle c'est demandé
- et aussi undo (du même je crois) qui crée des "points de restauration" avant certains évènements comme lancement d'une appli ou d'une hotsync (pas mal en cas d'application plantogène, si on n'est pas passé par la sandbox de uninstall ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.