Alors pour le Palm c'est choisi mais maintenant les questions viennent côté accessoires et 2 ou 3 détails...
- Mon TE2 est équipé d'une housse Krusell dont je suis très satisfait, bonne qualité, très solide, protège bien, appareil bien maintenu, il ne risque pas de tomber tout seul ! Je vais certainement commander sur RDC, mais hélas ils ne font plus ce type de housse pour le TX
- Sur le TE2, j'ai aussi une excellente protection Brando, achetée selon vos conseils (j'me rappelle même plus où je l'avais achetée). Est-elle réutilisable sur le TX ? Je suppose que l'écran du TX fait la même taille que l'écran du TE2 + la zone d'écriture ?
- Niveau carte mémoire, je pensais changer ma 1Go pour une 2Go, qui plus est, plus rapide pour le GPS. Toujours sur RDC, s'il y a un modèle haute vitesse qui va bien, je suis preneur de conseils.
- Pour finir, si je change, c'est surtout pour le wifi, afin de consulter mails et forums en déplacement. Cependant impossible de trouver sur le net à quoi vont ressembler les pages sur le TX... Du style la visualisation d'un forum comme celui-ci... Ce n'est pas trop galère ? Si vous avez des photos ou captures, pareil, je prend ! Sinon il m'a semblé lire, je sais plus où, que Blazer ne mémorisait pas les identifiants ? Je vais essayer de connecter mon TE2 sur le net via le câble de synchro pour me donner une idée, mais jusque là ça n'a pas fonctionné (j'ai pas encore trop cherché non plus)
Merci de vos conseils !
Quand je pense que j'avais hésité entre le TE2 et le TX... Et je m'étais dis que le Wifi ne me servirait à rien...