Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [RESOLU] lifedrive tomtom5 : impossible d'installer une carte
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
LeFredLifeDrive
Bonjour,

ça fait 24h que je suis dessus... En désespoir de cause, je m'adresse à la communauté.

J'essaie vainement d'installer les cartes d'Europe sur mon LD ; même après un hard reset long + réinstall de tomtom ; correction de l'erreur 4019 ; etc...

La HotSync indique l'erreur suivante :
...
OK Install TomTom Maps 1.64
- Echec de l'installation : C:\Program Files\palmOne\lefred\Install\CLINE.DAT.pdb
La mémoire de votre ordinateur de poche est peut-être saturée. Pour vérifier la mémoire disponible, sélectionnez Menu/Infos dans le écran Applications de l'ordinateur de poche.
Installation échec de la synchronisation
...

Le fichier CLINE.DAT.pdb est très gros (217Mo pour la "FrancePlus"), et je vois mouliner le disque interne pendant 20 minutes à la synchro... Pourtant, j'arrive très facilement à copier ce fichier et d'autres sur le lifedrive (3,5 Go dispos !) via LDmanager.
Côté mémoire, depuis le hard reset, c'est plutôt bien (non ?) :
-> 56 Mo libres sur 64

N'y-a-t'il pas moyens de copier ces fichiers aux bons endroits, là où TomTom les attend ?

D'avance merci
LeFredLifeDrive
Ah ben, je viens de réussir en installant la carte de France sur une carte SD au lieu du disque du LD !?!

Ce n'est pas vraiment ce que je voulais, mais bon c'est déjà un premier pas vers un retour à la normale anim_wink.gif

J'essaie avec d'autres maps pour voir si ça fait pareil. Cela dit, si je dois mettre toute l'Europe sur la carte SD... ses 1 Go ne devraient pas le faire huh.gif
LeFredLifeDrive
En définitive, je pense que c'est le programme CD TomTom de mise en place des cartes dans le profil Palm qui est buggé.

J'ai remarqué que pour l'install de la map France sur la carte SD, des fichiers *.cab avaient été placés sous %profil_palm%\TomTomMaps\ ; alors que lorsque je demandais l'install sur le disque interne, il plaçait les fichiers *.dat sous %profil_palm%\install\...

Je viens d'installer les maps ibériques sur le disque interne du LD en copiant dans le répertoire %profil_palm%\TomTomMaps\, les fichiers présents sur le CD sous : LettreCD:\nveur6\map\ibp\*.* (des *.cab et 1 *.ini) + HotSync, à ce moment, le plugin TomTom demande la destination des cartes, il suffit de cliquer sur le disque interne, et c'est OK, l'Espagne et le Portugal sont dispos dans Navigator 5 cool.gif

Désolé pour le dérangement icon_bla.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.