Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PalmVx et MacOS X
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
JD
J'ai un Palm Vx qui était synchronisé à un PC via la station fournie à l'origine (connectée à un port série du PC).
Je souhaite baujourd'hui le connecter à un iMac sous OSX 2.3 (port USB et FireWire). Comment faire ? Faut-il une nouvelle station ? Si non, y a -t-il des adaptateurs USB-port série ? Quels drivers ? Merci de votre aide...
natacha
CITATION(JD)
J'ai un Palm Vx qui était synchronisé à un PC via la station fournie à l'origine (connectée à un port série du PC).
Je souhaite baujourd'hui le connecter à un iMac sous OSX 2.3 (port USB et FireWire). Comment faire ? Faut-il une nouvelle station ? Si non, y a -t-il des adaptateurs USB-port série ? Quels drivers ? Merci de votre aide...

C'est "ça" que tu cherches comme adaptateur ?

Et pour le driver, c'est sur le site de Palm.com sur cette page que tu trouveras celui correspondant à ton modèle de palm.
natacha
JD, peux-tu regarder ce sujet aussi stp et nous dire si tout correspond bien aussi pour toi par rapport à ce que propose le kit du site Palm ? anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.