Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Enregistrements personnels
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
razibus
Un grand bonjour préalable à tous

Il ne m'arrive que des tuiles en ce moment anim_cry.gif
Ayant cassé mon tréo 650 tout neuf, je n'ai plus acces à mes donnée que dans plam desktop sur PC. Mon problème est que j'ai un cadenas jaune affiché avec un bouton. A l'intérieur il y est coché "cacher les enregistrements personnels ". Quand j'essaye de le décocher, on me demande un mot de passe et c'est là le problème. Aucun des mots de passes que j'aurais pu utiliser ne fonctionne (j'ai tout au plus 3 mots de passes et toujours les mêmes car j'ai le cervolant - cerveau anim_grin.gif ). Sur le tréo, je n'ai pas souvenance d'avoir activer cette option, j'utilisais gridlock, c'est sûr. J'ai plutôt l'impression que les combinaisons de touches sur le clavier du tréo ne sont pas les mêmes que sur le pc.
Je vous appelle au secours pour le cas où il existerait un moyen de forcer ou supprimer ce foutu mot de passe sur desktop

Un grand merci d'avance.
razibus
Un petit UP !!!

Apparement c'est le probème qui tue. icon_cry.gif
aiwei
je n'ai jamais utilisé cette fonction "enregistrements personnels", et en plus je ne suis pas certain d'avoir la même version de Palm desktop que toi.
Ceci dit :

1. Il y a probablement un menu qui permet d'afficher / masquer les enregistrements personnels. Qu'en est-il chez toi ?

2. As-tu essayé ton (tes) mot(s) de passe avec différentes combinaisons majuscule/minuscule ?

3. Si tu n'as jamais spécifié de mot de passe, peut-être y en a-t-il un "par défaut".... il doit alors être quelque part dans la doc. Essaies le.
Tabetozor
Il me semble, mais je peux me tromper, avoir déjà lu ce souci sur le forum. Je n'ai pas le temps actuellement de faire une recherche. Sinon, je chercherai pour toi ce soir.
razibus
YESSSSSSSSS ! anim_jumproll.gif anim_jumproll.gif anim_jumproll.gif

Je m'en suis sorti et la solution me semble poser d'autres problèmes, notament de sécurité.

Apparement, le cadenas est lié à Desktop et non aux fichiers de données. En effet, j'ai reintallé Desktop sur une autre machine en créant le même utilisateur.
Ceci me donne un Desktop sans option cadenas sélectionée. Ensuite, je copie sur cette machine mon répertoire utilisateur réel et là, miracle, l'option cadenas est toujours déselectionnée et je peux accéder à tous mes contacts.

Salut à tous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.