Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] [T3] Remplacement batterie
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
nisde
Bonjour à toutes et tous,

Voila je me suis récemment doté d'un recepteur GPS bluetooth et du coup je me sers de mon T3 comme GPS. Malheureusement, Je l'ai acheté il y a un peu plus de 4 ans donc la batterie n'est plus toute jeune ^^. (Elle tiens un peu moins de 2 heures en mode GPS.)
Donc apres recherche, on ne trouve plus grand chose comme cable ou accessoire (j'avais pensé au power to go) dans le commerce... et en cherchant sur ce forum, j'ai vu pas mal de gens réussir à remplacer la batterie de leurs chers T3.

1/ avec une nouvelle batterie, quel est l'autonomie de votre T3 mis à "neuf" ?

2/ Pouvez vous me conseiller un modèle une marque ? on en trouve sur ebay mais je ne voudrais pas me retrouver avec un T3 qui serait impossible a remonter à cause d'une batterie trop grosse...

Merci pour vos conseils et infos

Denis
D2P
Je ne t'aiderai pas pour la batterie car je ne sais pas anim_sorry.gif Mais 2 heures en GPS avec une tête bluetooth pour un T3 me semble honorable anim_wink.gif

Pour les accessoires du style Power to Go, il y a tout un sujet sur PA. Fais une petite recherche, je vais regarder moi aussi anim_wink.gif
D2P
Voilà, le sujet est >>> ici <<< anim_wink.gif
nisde
Merci merci !

Je pense que je vais m'orienter sur cette solution, le changement de batterie ne semblant pas augmenter grandement l'autonomie ^^

Merci pour ta réponse
D2P
CITATION(nisde @ 03/05/2007 à 14:10 ) *
Merci merci !

Je pense que je vais m'orienter sur cette solution, le changement de batterie ne semblant pas augmenter grandement l'autonomie ^^

Merci pour ta réponse

De rien anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.