CITATION(woulf @ 04/05/2007 à 12:36 )

Les premières différences qui sautent aux yeux en faveur du TX sont:
- écran plus grand et plus confortable (de mon point de vue, même si celui du treo 680 est génial)
- Wifi et bluetooth sur le TX contre seulement BT sur le Treo
- autonomie meilleure sur le TX.
J'ai eu les 2, et franchement, je ne reviendrai pas en arrière, je garde mon barril de Tréo

Je ne suis pas non plus, enfin, je ne suis plus pendu au téléphone à longueur de journée, mais lorsque je m'en sers, je suis bien content pour les appels et les SMS d'avoir les commodités du palm sur un téléphone...
Pour faire simple, le Treo m'a permis d'exploiter un peu plus et mieux mon palm

Quant à passer à la concurrence, ma foi, je n'ai pas d'argument à te donner, parce que je ne connais pas assez bien le monde Pocket PC, et le seul conseil que je peux te donner c'est de faire ta propre expérience

Ceci dit, trouves un endroit pour essayer et prendre en main chaque appareil, tu auras sans doute le déclic à ce moment là

J'adhère en grande partie à ce que dit woulf (je ne suis pas non plus un grand "téléphoneur"): à part que j'ai eu un T5 + 2 Nokia et les ensembles fonctionnaient bien, mais "je garde mon barril de Treo"
Je ne regrette pas le grand écran et je me demande ce que je ferais du wifi sur un appareil qui finalement pour moi n'est que le reflet de mon PC, que si je ne l'emporte pas en déplacement, il m'est permis de recevoir confortablement mes mails, et même de surfer un peu, de tchater... et de retrouver ma route grâce à Tomtom 6; l'autonomie: il faut penser que l'on remplace 2 machines et donc 2 chargeurs et/ou cable 12V pour la voiture... et même 3 appareils si l'on inclu le GPS...
Quand à la concurrence... j'ai lu plus d'avis négatifs que positifs, donc au prix ou volent ces engins (compare le prix du 680 et du 750!!!) je joue la carte PalmOS... qui n'est pas non plus parfait... et j'ai fait un bref passage un peu décevant par symbian... quand je pense à l'antique Vx

EDIT: c'est vrai ce que dit MarieC, pour l'utilisation clavier, j'en possède un... il reste au placard: point à prendre en compte.