Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PDBVIsu
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS > Développement HB++
Payalba
Je mets à disposition un éditeur simpliste de PDB uniquement.
Je m'en sers de temps en temps pour visualiser les bases de mes progs en cours de dév.

On peut aussi modifier les enregistrements

PDBVisu

D2P
Effectivement utile. Merci Payalba anim_wink.gif
PM_PalM
Merci beaucoup.

Je prends anim_wink.gif

Pascal
palmgaulois
Merci egalement.
ainsi que pour myCallLog, bien que j'utilise Comet de Natara je vais comparer.

Pour revenir à PDBVIsu prevois-tu un mode "condensé" avec uniquement la partie ASCII, sans les espaces entre les caractères pour lire les données.
merci.
Payalba
CITATION(palmgaulois @ 09/05/2007 à 09:23 ) *
Merci egalement.

De rien

ainsi que pour myCallLog, bien que j'utilise Comet de Natara je vais comparer.

MyCallLog reste une appli très modeste.
Ca me génait de ne as voir les durées des appels dans le Call Log native, j'ai donc développé le mien.

Pour revenir à PDBVIsu prevois-tu un mode "condensé" avec uniquement la partie ASCII, sans les espaces entre les caractères pour lire les données.
merci.

J'y ai pensé mais ne suis as encore passé à l'acte.
PDBVisu c'est e type d'ppli utilitaire que je développe en vitesse pour m'aider dans mes développements.
Je le note dans ma BonsaiListe
Khertan
Euh ... Personnelement j'utilise Bird ... cela permet d'editer les prc et pdb ... ainsi que de les visualiser.

-> ppcompiler.org
Payalba
J'aime pas trop Bird.

Je voulais un truc léger pour éditer mes bases quand je développe smile.gif
Khertan
??? C'est leger Bird sourire.gif Bon ok ... c'est complet ... le vrai couteau suisse du developpeur embarqué sourire.gif
aldweb
Moi aussi, tout comme Khertan, je fais tout avec Bird...
Mais il est vrai que, comme Khertan, je ne programme que directement dans le Palm.
Néanmoins, merci Payalba de ton cadeau, je vais aussi installerPDBVisu.

@+
aldweb
Payalba
Faut pas vous sentir obliger anim_wink.gif , Chacun ses outils cool.gif

J'avais hésiter à le mettre en ligne la prochaine fois je m'abstiendrai huh.gif
D2P
CITATION(Payalba @ 09/05/2007 à 20:31 ) *

Ah non alors. Moi je suis pas couteau suisse anim_wink.gif
Khertan
CITATION

Ah non surtout pas ! De la diversité vient une possibilité de gouts différents sourire.gif
quagliozzi
CITATION(Payalba @ 09/05/2007 à 20:31 ) *
Faut pas vous sentir obliger anim_wink.gif , Chacun ses outils cool.gif

Je viens juste de lire cela, il y a tellement de choses sur ce forum icon_biggrin.gif

Je trouve que ce geste est noble et tout à ton honeur, libre à chacun de l'utiliser ou non.
Il faut qu'il y ait de tout et pour tous les goûts! et de plus, ta proposition est gratuite, alors que demander de mieux???

Tout comme D2P et Khertan, je te remercie pour cet utilitaire et t'encourage à continuer de fournir de temps en temps des utilitaires qui peuvent servir aux uns et aux autres.

Tu sais, j'en ai tes tonnes sur mon DD, moi aussi pour beaucoup j'hésite a tout distribuer car il ont été très souvent développés pour répondre à des besoins très personnels et souvent ponctuels. Mais finalement, cela peut servir à tout le monde. anim_wink.gif

A+
Eric.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.