Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cohabitation Viamichelin5 et Tomtom6 sur un même E2
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Belgarath
Bonjour,

je suis nouveau sur le site et j'ai une question concernant la cohabitation de VM et TT sur le même palm.
J'ai un E2 avec VM qui fonctionne très bien en dehors de quelques itinéraires hasardeux (il me fait quitter ma route pour me faire passer par un centre commercial
pour revenir sur la même route qu'il m'a fait quitté précédement et tout ça sans recalcul, d'autres délires du même type me sont arrivés).

Je souhaite donc essayer un autre soft afin de comparer et de choisir celui qui me convient le mieux.
J'ai donc installé en plus sur ma carte SD le logiciel TT6, le logicel cohabite bien avec VM, mais dès que j'essaye de lui faire détecter le cradle Kirrio, il ne le voit pas.
(En revanche, dès que je lance VM, le gps est détecté sans problème et très rapidement)
J'ai regardé pendant des heures sur le forum je ne sais plus combien de posts, mais je n'ai pas réussi à trouver ma réponse. C'est pourquoi je me permet de poser ma petite question.

J'espère que j'ai été assez clair dans mes explications, je désire avoir les deux sur mon palm E2 et qu'ils fonctionnent sans à avoir à supprimer l'un ou l'autre pour effectuer mes comparaisons.
Qu'est-ce qu'il faut faire pour que le support Compagion soit détecté par les logiciels ?
57seb1
Bonjour,

On peut faire fonctionner TT6 avec la base Kirrio compagnon, seulement pour la partie audio et un GPS bluetooth
Installer sur le Palm les Fichiers gpsutility.prc et NVBLib.prc (de ViaMichelin)
Le GPS du support n'est pas détecté par TT6.
D2P
Et bienvenue sur PA cool.gif
Belgarath
Bonjour et merci pour vos premières réponses,

Je suis assez étonné par ta réponse comme quoi TT6 ne reconnait pas la base kirrio, car lorsquel'on sélectionne "configurer" le récepteur, la liste suivante apparait:
- TomTom/Palm GPS
- Autres NMEA GPS
- Autre récepteur GPS Bluetooth
- Compagnon de navigation Palm

Il est donc bien prévu que TT6 puisse communiquer avec le socle (en plus c'est vraiment la photo du socle de VM qui est affiché).
Faut-il ajouter un paramétrage spécifique ?

Ce qui est étonnant, c'est que dès que j'insère le palm dans la base, c'est viamichelin qui se lance automatiquement.

Quelqu'un a-til une idée ?
Leto
Je ne parlerais pas de cohabitation en ce jour anim_grin.gif mias je voulais te souhaiter la bienvenue car j'ai tres bien connu ta fille Polgara et ton petit fils Belgarion : j'ai lu toutes leurs aventures y compris les deux derniers volumes ou tu racontes les faits vu de ton point de vue anim_wink.gif
Belgarath
CITATION(Leto @ 07/05/2007 à 12:47 ) *
Je ne parlerais pas de cohabitation en ce jour anim_grin.gif mias je voulais te souhaiter la bienvenue car j'ai tres bien connu ta fille Polgara et ton petit fils Belgarion : j'ai lu toutes leurs aventures y compris les deux derniers volumes ou tu racontes les faits vu de ton point de vue anim_wink.gif

Je vois que Leto est connaisseur !
Malheureusement je n'ai pas les mêmes compétences que Belgarath lui même, car sinon avec un peu de volonté mon problème ne serait plus !
En tout cas je ne vois toujours pas comment faire fonctionner TT6. Grrrr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.