Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MyCallLog
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Pages : 1, 2
Payalba
CITATION(Schtunks @ 14/05/2007 à 19:57 ) *
Heu... C'est quoi les critères d'acceptation chez PalmGear !?

Je ne sais pas trop.

Au début, mes softs étaient souvent refusés. (Entre autre parce qu'il y avaient des liens vers mon site et vers PA dans l'apropos ou d'autres raisons plus obscures).
Maintenant qu'ils y aient des liens ou non dans l'apropos, ils sont acceptés.

CITATION(MarieC @ 14/05/2007 à 20:30 ) *
Il suffit de s'absenter une semaine pour qu'il y ait une révolution dans le monde du Treo blink.gif anim_wink.gif

Bravo pour ton soft, Payalba top.gif je l'installe de suite. anim_wink.gif

PS : si le soft a été accepté sur Palmgear, il le serait aussi dans la sélection logicielle de PalmAttitude, non ? siffle.gif anim_wink.gif

Merci MarieC.

Comme il n'y avait pas trop de personne interressé, je n'ai pas fait l'effort de le mettre dans la sélection icon_bla.gif
Je ne suis pas un bon commercial (pas commercial du tout d'ailleurs sourire.gif )
Alastor 2262
Je viens d'essayer.

Je viens d'adopter, merci Payalba.

PS : Dans temps/utilisateur j'ai un appel sans durée, c'est un appel départ non répondu. Y a-t-il moyen de voir 0s ?

Merci
Payalba
Oui il y a moyen de mettre espace en 0s : il suffit que je change le prog. anim_grin.gif

J'essaie de faire ça dans la semaine.
Schtunks
Si tu modifie ton programme, tu pourras changer l'image de l'appel entrant par celle jointe ?

Cliquez pour voir le fichier-joint
Payalba
Voila j'ai mis la nouvelle image et Os dans les durées vides
Schtunks
top.gif

icon_bla.gif si j'osais... En fait, est-ce que des chiffres sur 2 positions avec zéro non-significatif sauf pour le premier ne serait pas plus jolis ?
Par exemple : 1 h 09 m 03 s ou 3 m 01s, etc...
Payalba
Si tu as raison
Je me mets ca de coté pour la fin de la semaine

Merci pour les retours
MarieC
Ayé, je l'ai installé. top.gif Voici quelques commentaires:

Fenêtre principale:

"Durée" prend un accent aigu (dans l'affichage Call Log, menu de droite)

Paramètres:

Ne serait-il pas mieux de choisir des couleurs plus lisibles, dès le début ? genre texte noir et fond blanc ou bleu très clair pour les lignes paires et impaires ?

Dans cette même fenêtre, le texte "en exemple" est un peu bizarre :

L1gne 0
L1gne 1
L1gne 2 ... etc.

Pourquoi le "1" au lieu du "i" ? huh.gif

Sinon, rien à dire, il est top ton petit logiciel top.gif allez zou ! kess t'attends pour le saisir dans la sélection logiciels !... anim_wink.gif
Payalba
CITATION(MarieC @ 15/05/2007 à 22:45 ) *
Ayé, je l'ai installé. top.gif Voici quelques commentaires:

Fenêtre principale:

"Durée" prend un accent aigu (dans l'affichage Call Log, menu de droite)

Ok je corrige dans la prochaine version

Paramètres:

Ne serait-il pas mieux de choisir des couleurs plus lisibles, dès le début ? genre texte noir et fond blanc ou bleu très clair pour les lignes paires et impaires ?

Si ca s'envisage. Pareil dans la prochaine version

Dans cette même fenêtre, le texte "en exemple" est un peu bizarre :

L1gne 0
L1gne 1
L1gne 2 ... etc.

Pourquoi le "1" au lieu du "i" ? huh.gif

Une erreur de frappe icon_bla.gif
Regarde sur ton clavier le 1 est juste au dessus du i siffle.gif
Sinon, rien à dire, il est top ton petit logiciel top.gif allez zou ! kess t'attends pour le saisir dans la sélection logiciels !... anim_wink.gif

Merci et que Tab arrete de me donner du boulot siffle.gif
MarieC
top.gif

CITATION(Payalba @ 15/05/2007 à 22:54 ) *
Regarde sur ton clavier le 1 est juste au dessus du i siffle.gif

Ah ouais... sur le clavier azerbaïdji peut-être siffle.gif ptdr.gif
Payalba
Voila à jour avec les modifs demandé.

j'ai changé le centrage de certaines colonnes ( à droite)
MarieC
Merci, je regarde ça ce soir ou demain. top.gif
C'est toujours sur PalmGear que ça se télécharge ?
Payalba
Oui ou le lien au début du thread
Alastor 2262
Une remarque, je ne vois pas les appels Data dans MyCallLog, est-ce voulu ?

J'explique : je me connecte à Internet sans abonnement GPRS UMTS ou autre, j'utilise le canal Data du GSM en appelant Free via appel Data sur le 0860922000. Ces appels n'apparaissent pas dans MyCallLog ce qui est bien dommage puisqu'il peut-être interessant de voir le temps total, le nombre d'appel...

Mais bon, je dois être le seul dans ce cas.
Payalba
Je me suis fait la même réflexion.

Aparement le cas data est prévu mais le tréo n'enregistre pas ces infos dans le log icon_cry2.gif
Aldebaran
pourtant le programme cocodata de smaato est capable de recuperer les logs data.

Il doit donc bien les pecher quelque part.
MarieC
Téléchargé, installé, testé top.gif
Schtunks
CITATION(Aldebaran @ 21/05/2007 à 13:02 ) *
pourtant le programme cocodata de smaato est capable de recuperer les logs data.

Il doit donc bien les pecher quelque part.

C'est vrai qu'au prix où sont les consommations DATA, cela pourrait vraiment être intéressant ! icon_idea.gif
Schtunks
Autre évolution possible, pouvoir fixer la date de "facturation".

Je m'explique : j'ai un abonnement qui est facturé au mois mais il commence le 21, du coup, j'aimerais bien que les consommés mensuels en tiennent compte (commence le 21 et se terminent le 20 du mois suivant)...

Je ne sais pas si c'est compliqué à faire... icon_bla.gif
Payalba
Pour les data, je ne sais pas comment fait smaato.

Il gère peut être les flux directement. Vraiment je ne sais pas et dans ce que j'ai lu, j'ai vu qu'on pouvait faire quelque chose au niveau des flux data mais je n'ai pas vu comment. A l'occas j'appronfondirai. Je ne voudrais pas nonplus faire le plagiat d'un soft commercial (que je ne connais pas d'ailleurs) sleep.gif

Pour la date d'abonnement, j'allais le faire, j'ai le même soucis, mon abonnemment commence le 18 du mois.
dmep
J'ai également trouvé ce software formidable. Je suis également à la recherche d'un outil qui permet de mesurer le volume de data transférées via GPRS ou autre(en IN et en OUT). En effet quand on dispose d'un abonnement qui autorise un certain volume mensuel c'est assez pratique de voir où on en est pour éviter de faire exploser la facture. J'ai également cherché sur le forum s'il n'existait pas un software qui ferait cela mais je n'ai rien trouvé (à part Smaato). S'il était possible d'ajouter cette fonction à MyCallLog ce serait formidable.
Très beau produit.
Payalba
Merci cool.gif

Pour le moment, pour les data, je me contente du #123#
En fait ce pb de volume de données est plus pas si évident à gérer

Mon abonnement c'est 30mo ou 100SMS.

Donc si je ne me contente de gerer le volume de données, je risque de toute façon d'éclater le forfait (a cause des SMS que je peux envoyer).

Pour gérer les abonnements en partant du date, je me pose un soucis.
Pour les abonnements commençant le 18 on aura alors Les consos entre le 18/1 et le 17/2
Mais pour ceux commencant le 31 on a 31/1 au 30/2 ... je prends quoi comme date de fin ?
Payalba
Une petite revue sur BrightHand
Leto
anim_bravo.gif super programme que j'utilise très souvent
Payalba
J'ai fait quelques modifs dans MyCallLog.

Pour le moment seul la version française est modifiée :
- l'envoi des SMS et les appels à partir de MyCallLog ne font plus quitter l'appli.
- Ajout d'une fonction purge
- Ajout d'une fonction Historiser (c'est comme la purge sauf que les enregistrements sont sauvegardés dans une base)
- ajout d'une selection de la base à visualiser (permet de revoir les bases historisées)

Pour le moment c'est du béta uniquement testé sur mon Centro. Sauvegarder bien vos fichiers avant de bricoler.

Toutes vos remarques sont les bienvenues
Treofunk
je ne t ai pas remerçié pour ce soft,qui fait bien des jaloux parmi mes amis qui n ont pas la chançe d etre sur Palm.

stable et tres utile.

merçi et chapeau bas.

ps : en révant un peu,un compteur de sms,mms et poids données,çe serait archi top anim_wink.gif

Leto
Merci pour cette mise à jour
Payalba
Demain matin je mets une mise à jour. Attendez donc avant de jouer avec l'historisation !
Payalba
VOila j'ai fait les correctifs.

J'en ai profité pour ajouté une option au démarrage : on peut choisir de visualiser les 7 derniers jours, les 30 derniers, Les 365 derniers
Payalba
J'ai remis les icones et ajouter l'option "facturation" demandé par Schtunks
Payalba
J'ai mis à jour mon site et la fiche logiciel.

La derniere version ajoute une option et corrige un bug sur les stats mensuelles
Payalba
Une petite news pour MyCallLog ?
Leto
Pardon ??
Payalba
Oui en page d'accueil icon_bla.gif
Ealdu
icon_confused2.gif icon_confused2.gif icon_confused2.gif

help.gif

Payalba
De l'aide à quel sujet ?
Ealdu
CITATION
Une petite news pour MyCallLog ?

Pas trouvé la "news" anim_sorry.gif
amitié
Ealdu
Payalba
justement yen a pas icon_cry.gif
Payalba
Merci Snark cool.gif
Leto
compris à retardement icon_bla.gif
Franck_W
A l'occasion de la maj, je découvre ce soft...

D'abord, bravo Payalba, et merci beaucoup... c'est vraiment impec !!!

Sinon, je pensais pas que les durées apparaîtraient pour les appels avant l'installation de MyCallLog... c'est dingue que le tréo stocke tout ça, mais que Palm ne fournisse aucun moyen natif de les lire.
Bref, comme d'hab, même si j'adore Palm, c'est du travail bâclé...

heureusement que vous êtes quelques uns à nous bichonner nos machines ! anim_grin.gif
Merci encore !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.