Bonjour,
Je suis nouveau sur le site, je recherche des informations provenant d'utilisateurs de Palm pour une prof. d'anglais : je dois lui dire quel model acheter.
Voici le contexte, j'ai un PDA Sharp Zaurus SL-C1000 qui tourne sous Linux mais le PDA doit être acheté en France - et j'exclu les produit à base de Win$. J'utilise "mplayer" ou "xmms" pour lire des fichiers audio (ogg ou mp3); ces deux logiciels permettent de remonter de quelques secondes (5 ou 10) quand on appui sur une touche puis repassent en lecture.
Le Zaurus dispose d'une sortie audio stéréo pour un casque classique, un câble permet d'utiliser cette sortie pour la relier à une entrée audio stéréo de TV ou de DVD.
1 - J'ai lu la fiche technique sur les formats audio mais j'ai besoin savoir s'il existe un logiciel de lecture audio qui permette de remonter de quelques secondes seulement (et non d'un piste audio comme le font beaucoup de logiciels) comme "mplayer" ou "xmms" sur le Palm et quel model est le plus adapté à l'objectif visé : informations que seuls des utilisateurs peuvent fournir.
2 - Pour écouter le son il faut évidemment une sortie audio, est-ce que les Palm disposent d'une sortie audio standard ou faut-il prévoir un câblage d'adaptation ?
Merci à tous de vos réponses.
Bonne journée.
Randy11