Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Telephone mobile
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
jeep
Alors voila, comme je cherche a changer d'abonnement mobile (j'ai une pauvre mobicarte siffle.gif ), j'ai regarde un peu, et je suis tombe la dessus : http://www.ten-mobile.com
Apparemment, pour 13.90 euros par mois, une demi-heure de com (j'ai pas besion de plus), mais Live messenger et mail (texte) illimites, et avec un forfait data de 1Mo (pour 3euros de plus, 6 Mo).
Quelqu'un connait ? vous en pensez quoi ? ca me parait pas mal d'avoir le mail et messenger...
En plus en ce moment le Samsung i320 est a 39 euros... et il a un clavier azerty (je garde mon palm, hein, faut pas pousser anim_wink.gif )
erwan
Il me semble qu'oupsman en a un similaire...
oupsman
J'ai effectivement un SGH i320 chez TEN. J'ai pour ma part le forfait Net power, avec mails illimités et pj illimitées pour 15€90 par mois, mais pas de forfait voix.

J'en suis assez satisfait.J'ai pas mal utilisé WLM dessus au départ (abonné en janvier 2007), mais maintenant je trouve que cela fait assez gadget.

par contre, les mails sont assez sympa, même si ce n'est pas franchement du temps réel.

Je profite aussi d'un accès illimité au web pour le même prix, je fais parti des heureux (hum) bétas testeurs de l'offre.

Fais moi signe si tu dépasses le stade de l'intérêt, je pourrais te parrainner anim_wink.gif
jeep
CITATION(oupsman @ 07/05/2007 à 21:10 ) *
J'ai effectivement un SGH i320 chez TEN. J'ai pour ma part le forfait Net power, avec mails illimités et pj illimitées pour 15€90 par mois, mais pas de forfait voix.
Effectivemment, ca a l'air pas mal aussi avec les pj. En revanche, mails et pj, c'est uniquement sur portable, ou est-il possible d'utiliser les mails sur le palm?
CITATION
J'en suis assez satisfait.J'ai pas mal utilisé WLM dessus au départ (abonné en janvier 2007), mais maintenant je trouve que cela fait assez gadget.
p-e un peu gadget, mais ca marche bien?
CITATION
par contre, les mails sont assez sympa, même si ce n'est pas franchement du temps réel.
cad ? blink.gif
CITATION
Je profite aussi d'un accès illimité au web pour le même prix, je fais parti des heureux (hum) bétas testeurs de l'offre.
ca va etre etendu a tous les clients ? anim_grin.gif ninja.gif
CITATION
Fais moi signe si tu dépasses le stade de l'intérêt, je pourrais te parrainner anim_wink.gif
Evidemment, pas de probleme, si je pars la dessus, je t'envoie un MP
oupsman
CITATION(jeep @ 09/05/2007 à 06:42 ) *
Effectivemment, ca a l'air pas mal aussi avec les pj. En revanche, mails et pj, c'est uniquement sur portable, ou est-il possible d'utiliser les mails sur le palm?

Selon le support TEN, il est possible de paramétrer tout ça sur le palm. Mais au départ j'étais intéressé, depuis que j'ai essayé le i320 pour ça, je veux plus revenir en arrière (aïe, chuis mort)
p-e un peu gadget, mais ca marche bien?

J'avoue ne pas avoir essayé depuis. Une chose : l'appli par défaut est en java. Sur le site de TEN, on trouve un client natif de bien meilleure qualité
cad ? blink.gif

Parfois un délai de quelques heures. Et de temps en temps, faut rebooter le terminal pour qu'il recommence à récupérer les mails
ca va etre etendu a tous les clients ? anim_grin.gif ninja.gif

Il me semble que c'est déjà le cas

Evidemment, pas de probleme, si je pars la dessus, je t'envoie un MP

OK. Après 5 parrainages, TEN offre le téléphone de son choix ninja.gif
poissonfree
CITATION(oupsman @ 09/05/2007 à 07:51 )
....Après 5 parrainages, TEN offre le téléphone de son choix ninja.gif
Enfin encore faut-il que les 5 personnes que t'as parrainés ... payent siffle.gif
Et oui, j'ai un collègue qui a 9 parrainages et aucun téléphone ptdr.gif
En fait on lui a expliqué que pour qu'il ait son téléphone, il faut que les autres commencent à payer blink.gif et comme lui ne paye rien (trés space chez ten la facturation!!!) ben son parrain attend aussi ptdr.gif
oupsman
Au départ, ils prélèvent sur l'avance que tu leur verses lors de ton abonnement.

Moi je suis prélevé depuis le mois dernier.
poissonfree
Le problème c'est qu'il a toujours son avance (qui reste toujours le même à quelques centimes prés) et qu'il ne paye rien par mois blink.gif
Son abonnement date d'octobre 2006 anim_wink.gif

Edit(15H20): ah ben si il commence à payer maintenant ptdr.gif ptdr.gif
palm snipe
J'attend qu'ils sortent un nouveau téléphone avec le wifi.
Je pense que les futurs telephones seront sous wm6 icon_cry.gif .

Ca fait un moment que le htc et le qtek 9100 sont partis, et d'autres telephones s'ajoutent à cette liste.
jeep
j'etais quasiment decide, et je suis tombe sur ca
Et la, petit frayeur, apparemment le service client est vraiment nul en cas de probleme (on dirait free : genial tant que tout va bien, horrible si des problemes commencent)
Du coup, petite hesitation....
poissonfree
là dedans y'a l'avis de mon collègue ptdr.gif
aiwei
CITATION(jeep @ 11/05/2007 à 09:31 ) *
j'etais quasiment decide, et je suis tombe sur ca
Et la, petit frayeur, apparemment le service client est vraiment nul en cas de probleme (on dirait free : genial tant que tout va bien, horrible si des problemes commencent)
Du coup, petite hesitation....

Préambule : je n'ai rien pour ni contre TEN : je ne connais pas leur offre, et je n'en ai pas vraiment entendu parler.

Il faut quand même se garder de tirer des conclusions sur la base d'UNE mauvaise expérience.
Tabetozor
Apparemment, ils ont des difficultés en ce moment et cherchent un partenaire industriel. D'ailleurs, tous les "petits" opérateurs virtuels sont dans le rouge.
brukse
Oui debitel notamment, du coté de Ten, l'actionnaire a refusé d'injecter de nouveaux fonds, dommage c'est le seul mvno qui avait un ligne directrice différente des autres opérateurs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.