Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Treo 755p
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
Guy-Lux
Palm US dévoile le Treo 755p, successeur du 700p et destiné à priori exclusivement aux USA.
Essai sur Brighthand.
Wayenberg
A noter, comparativement au 680, en + du haut débit, la batterie qui passe à 1600 mAh (1200 sur 680) et l'abandon du format SD pour le miniSD (dommage, pas vu de SDHC de 8 Go sur cette taille), comme le 750, dont logiquement le 755p hérite du hardware.
olac
Et toujours pas de Wi-fi en vue... icon_cry.gif
didierp
Vous pouvez confirmer qu'il est en 320x320 ( je l'ai lu sur mobinaute) ..si c'est le cas, dur dur pour palm os icon_cry2.gif
olac
CITATION(didierp @ 09/05/2007 à 15:25 ) *
Vous pouvez confirmer qu'il est en 320x320 ( je l'ai lu sur mobinaute) ..si c'est le cas, dur dur pour palm os icon_cry2.gif

Les tréos sous windows mobile ne sont qu'en 240 !!!
erwan
D'un point de vie 'Caractéristiques', les différences avec le 680 sont plutôt faibles...
A part le contrat avec l'opérateur, la taille de la mémoire et le type de réseau supporté, quelle(s) différence(s) ? huh.gif
Guy-Lux
La fiabilité ? ninja.gif
didierp
olac,

tu me sembles bien affirmatif.. sur le passé je n'ai pas de doutes ( quoi que il n'y a eu qu'un seul palm sous win mobile pour le moment donc le toutes est peut etre de trop, non ?)

.. tu me infirmes donc ce qui est écrit sur mobinaute ?

EDIT : je viens de lire le pdf qui est sur le site palm et je confirme que c'est bien du 320x320 pixels de résolution.. ceci est une excellente nouvelle et je connais dorénavant ma prochaine machine si elle sort en version européenne.
Wayenberg
CITATION(erwan @ 09/05/2007 à 16:46 ) *
D'un point de vie 'Caractéristiques', les différences avec le 680 sont plutôt faibles...
A part le contrat avec l'opérateur, la taille de la mémoire et le type de réseau supporté, quelle(s) différence(s) ? huh.gif

A part la batterie pas grand chose...
Mais 30% de capacité veulent ils bien dire 30% d'autonomie en + icon_question.gif ...

Peut etre le fait qu'il soit "3G" lui apporte un support plus évident (Le 680 a été quasiment ignoré, SFR a eu la primeur du 750...) de nos opérateurs, qui ont acheté ces licences à des prix débiles par rapport aux débouchés actuels... Si une version européenne sort:
Le 755 remplace avant tout une machine intermédiaire qui n'était pas apparue sur notre continent, le 700, qui était lui meme un "650 3G"...
Guy-Lux
Test complet sur PalmInfocenter.
Bazaar
CITATION(Wayenberg @ 10/05/2007 à 09:12 ) *
A part la batterie pas grand chose...
Mais 30% de capacité veulent ils bien dire 30% d'autonomie en + icon_question.gif ...

C'est toujours bon à prendre... surtout que la 3G consomme sensiblement plus que le Edge.
doc_mike
hello, juste une petite question :
est-il compatible avec le réseau européen comme le 680?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.