Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ultrasoft Money
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Caridy
Salut à tous !

Je suis nouvelle, je compte sur votre patience.
Voilà, j'ai un palm Tx, j'ai Microsoft Money 2002. Je viens d'acheter Ultrasoft Money 5. L'installation s'est très bien passé.
Par contre, la synchronisation d'ultrasoft Money échoue. Mes données Money, n'ont pas été rapatriées sur mon Palm. Je ne sais vraiment pas quoi faire.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
huh.gif
jippi
Bonjour
verifie la compatibilite de money 2002 avec ultrasoftmoney 5, d'aprés mes souvenirs il te faut soit l'ancienne version d'ultrasoft soit la nouvelle version de money pour que cela fonctionne.
bon courage pour tes premiers pas...
Caridy
Merci pour ta réponse.
Je vais essayer avec la version 2005 de Money
kato
la version 5 de Ultrasoft Money support MS Money de 98 à 2005.
Il se peut que la synchro ne fonctionne pas, s'il existe un conflit sur le Palm entre USMoney et un autre soft.
jippi
salut,
as tu rentré le chemin d'accés de ton fichier money avec eventuellemnt ton mot de passe dans le menu de personalisation de hot sync et si oui n'as tu pas changé entre temps la localisation de ce fichier, cela m'est arrivé et j'ai cherché un bon moment avant de mettre le doigt dessus.
Caridy
J'ai trouvé le problème en fait quand j'ai choisi la version de Money dans Ultrasoft, j'ai laissé ce qui m'était proposé.
Il y avait donc un conflit entre mon fichier et la version réelle de Money que je possède. C'est donc pour cela qu'il ne pouvait pas faire la synchro.
Merci à tous pour votre aide
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.