Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mon palm TX ne s'eteint plus !
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
bobo
Bonjour à tous,
Après 5 mois de bons et loyaux services j'ai l'impression que mon palm TX a décidé de me lacher.
Après des pb d'écran voilà maintenant que mon palm ne s'éteint plus ou plutôt il se rallume automatiquement après 5 secondes. Autant dire que la batterie ne vas pas durer longtemps à ce rythme.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce pb ?
D2P
Bienvenue sur PA cool.gif

Tu as essayé un soft-reset pour commencer question.gif
bobo
Bonjour et merci pour une réponse aussi rapide...
Oui j'ai tenté le soft reset sans succès. Sachant que hier j'ai déjà fait un hard reset pour tenter de régler mes problèmes d'écran et que c'est depuis il me semble que problème est apparu. Je retente le hard reset ?
D2P
CITATION(bobo @ 10/05/2007 à 10:23 ) *
Bonjour et merci pour une réponse aussi rapide...
Oui j'ai tenté le soft reset sans succès. Sachant que hier j'ai déjà fait un hard reset pour tenter de régler mes problèmes d'écran et que c'est depuis il me semble que problème est apparu. Je retente le hard reset ?

Si tu as resynchronisé après le hard-reset alors oui, refais le, mais sans resynchroniser après et observe le comportement du palm vierge anim_wink.gif
bobo
C'est parti ! Ca tombe bien j'avais pas de RDV aujourd'hui. Va pour la réinitialisation en live.... siffle.gif
............... et ça marche ! anim_bravo.gif
Du coup le pb doit venir de la synchro. Je pense que ja vais la limiter aux contact et agenda. Merci encore. tiens du coup je vais ouvir un nouveau sujet sur mon pb d'écran.
D2P
CITATION(bobo @ 10/05/2007 à 10:35 ) *
C'est parti ! Ca tombe bien j'avais pas de RDV aujourd'hui. Va pour la réinitialisation en live.... siffle.gif
............... et ça marche ! anim_bravo.gif
Du coup le pb doit venir de la synchro. Je pense que ja vais la limiter aux contact et agenda. Merci encore. tiens du coup je vais ouvir un nouveau sujet sur mon pb d'écran.

Si le problème est résolu par un hard-reset, c'est donc un problème soft et non hard. La solution est donc :
1/ Faire une copie sur le PC du dossier C:/Program Files/Palm/User Name/Backup
2/ Vider ce dossier
3/ Refaire une synchro après un hard-reset.

Ainsi, tu récupèreras un Palm uniquement avec les données PIM.

Ensuite, réinstaller les applis une à une pour identifier celle qui pose problème anim_wink.gif
Piesal
Pour résoudre tes problèmes d'écran, n'aurais-tu pas installé Digi_main par hasard ?
bobo
Exact merci. Mais le pb existait auparavant. J'ai supprimé le prog depuis et effectué un hard reset sans resync sans résultat. Je viens d'ouvir un autre topic sur ce sujet pour cloturer le pb de l'allumage automatique.
Merci. icon_cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.