Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : T5, Linux et Windows : menage a 3 ? lol
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Linux
onibi
Hello hello,

j'ai parcouru le forum et il me semble pas avoir trouver la reponse a mon probleme actuel ...

je suis sous Linux et en fait j'ai un machine virtuelle pour emuler Windows. J'aimerais connecter MS Outlook a mon T5 pour profiter de l'agenda et du carnet d'adresse, en autre. Le probleme, c'est que lors de la synchronisation, Linux semble detecter mon palm et ayant la priorite, refuse de lacher la main pour windows ... donc impossible de le synchro avec la machoine virtuelle windows ...

je me demandais si quelqu'un avait deja eu et resolu ce probleme.

Merci d'avance
Zanfib
Bonsoir,

C'est un soucis de machine virtuelle que tu as. Tu utilises quoi ??

A priori il faudrait pouvoir faire en sorte que la machine virtuelle utilise tes périphériques USB non ? Une option plus ou moins bien cachée ??
tikismoke
Pourquoi absolument utilisé outlook?
Tu peut gérer ton carnet d'adresse et ton agenda sous linux et faire la synchro avec le palm
Trudi
C'est un peu le bordel avec les machines virtuelles et le mappage de ports COM et USB... Perso je n'ai vu fonctionner correctement cela qu'avec VMWare 3 sur des serveurs ESX...
onibi
bonjour,

merci pour vos reponses

j'utilise WMware et la raison pour laquelle j'aimerais utiliser Outlook, c'est que pour les "meetings request" du boulot, on les recoit sur Outlook et j'aurais trouver agreable et pratique de les avoir dans mon Palm juste avec une synchro,
idem pour le carnet d'adresse, ce serait pratique vis-a-vis du boulot
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.