Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm Infos
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
lu1u
Bonjour à tous,
certains diraient que je ferai mieux de corriger les softs que je vous ai déjà proposés siffle.gif , mais voilà, je fais ça par plaisir.

Alors, voici le dernier logiciel que j'ai concocté: Palm Infos.

Il s'agit d'un programme qui retrouve le maximum d'informations et paramètres à propos de votre palm.
Avec possibilité d'exporter vers un mémo.

Il s'agit d'une version Béta, mais je n'ai pas constaté de plantage sur mon TX depuis un moment anim_wink.gif
Schtunks
Ca marche aussi sur un Tréo680... wink.gif
Piesal
Pas de plantage sur TE et LD.
Les infos semblent correctes. icon_biggrin.gif
Piesal
Fonctionne aussi sur T3 et T5.
strat
Bonjour Lu1u,
Merci pour ton logiciel ! Il fonctionne bien sur mon TX aussi (si besoin est de le spécifier wink.gif )
Cependant, la ligne "Général > "Afficher enreg secrets:" donne le contraire de la préférence réelle...
Il faudrait donc probablement changer l'intitulé "afficher..." par "masquer..." sourire.gif
lu1u
merci start, je vais corriger
Piesal
Quand je mets mon LD en mode lecteur et que je regarde les priorités (sous Windows XP SP2) j'obtiens :
Total : 4 000 858 112 3.72
Utilisé : 2 472 280 064 2.30
Libre : 1 528 578 048 1.42
Fat32

Sur Palm Infos :
Total : 3 907 088 Ko
Utilisé : 2 414 336 Ko
Fat12 ou Fat16

Je ne discute pas le nombre d'octets (je laisse cela à de plus compétents) car il me semble coïncider.
Le type est par contre contradictoire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.