Je suis allé récupérer le colis chez DHL ce midi, et j'ai déjà joué avec et fait deux petits trajets !
C'est super, et même, vu le prix de 1 euros, c'est même carrément dément !
Le premier Fix s'est fait en 2 minutes sur mon balcon, depuis il met moins de trente secondes à l'allumage, et cela derrière mon pare brise athermique !
Pour l'installation, j'ai fait une copie de sauvegarde de la SD fournie, et copié la SD fournie sur ma SDHC de 4Go. L'installation de TomTom Home a été lancée depuis la carte SD (qui demande le CD), la carte de France à été enregistrée en ligne via ma connexion Data et zou, c'est partit !
Le support est bien fichu et fournit avec un disque plastique autocollant pour ceux qui voudraient fixer le support sur le tableau de bord. Seul regret, si tant est que pour 1 euro il soit possible d'avoir des regrets

est qu'il n'y a pas de chargeur secteur pour la tête GPS. Par contre le chargeur voiture fournit permet de charger à la fois la tête GPS et le Tréo et ça, c'est

!
La tête GPS à un cependant un connecteur mini USB pour la charge, il doit donc être possible de la charger sur un PC ou sur un chargeur secteur USB.
Reste plus qu'à découvrir les fonctions de TomTom 6 ! (et mettre à jour mon profil aussi)