Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lien sur image jointe (sur P-A)
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
polly peachum
Hello Toulmonde yeah.gif

Il est fort probable que je ne poste pas au bon endroit ... icon_bla.gif ... mais je n'ai pas osé en section "vie du forum". Je me lance ici, pardon par avance si je vous oblige à un déménagement.

Car c'est une question de mode d'emploi dont il est question :

Comment faire, sur le forum, un lien sur une image, siouplé ?
Et de préférence sur une "image-jointe" et pas sur un "fichier-joint" ...

Et tout d'abord : est-ce possible ?

Merci par avance ... icon_idea.gif
Trudi
Bien sûr que c'est possible !

CODE
[url="http://www.palmattitude.org"][img]http://palmattitude.org/images/palmalogo.jpg[/img][/url]

donne

Edit : heu... si par image jointe tu veux dire celles d'ImageShak, là malheureusement c'est pas possible, le code des images ImageShak faisant déjà un lien vers le site d'ImageShak...
polly peachum
Ah voui voui voui .... !! Merci Trudi mais justement c'était avec Imageshack que je voulais faire ce lien !!! icon_cry.gif la vie est trop triiiiiiiiiiste !!!
icon_lol2.gif

Bon, je vais donc utiliser ta solution mais si je comprends bien ça me fait passer par "fichier joint" et quand j'ai fait l'essai hier mon fichier se retrouvait à l'état de vignette. C'est la règle ??

edit : hey, j'avais pas fais attention à ton exemple (j'avais cru que ça faisait partie de ta signature icon_lol2.gif Mais ton image à toi, elle est pas envignette !! Donc ça doit être possible que je mette la mienne avec un lien ! Tu veux bien détailler la manip à une pôv neuneu, steplé Trudi ?? anim_grin.gif (la manip pour savoir où et comment héberger l'image ... Pour le reste ton code me semble bien clair ...)
D2P
Que veux-tu exactement Polly question.gif Que ton image s'affiche sur ton post ? Car c'est tout à fait possible avec ImagesHack anim_wink.gif Il te suffit d'importer l'image sur leur site, puis de recopier le lien "forum" dans ton post anim_wink.gif
polly peachum
Je trouve ton petit mot avec retard D2P ... merci beaucoup !!
T'as vu, j'ai quand même fini par y arriver : ma vie ... mon oeuvre ... tout ça ... icon_lol2.gif
D2P
CITATION(polly peachum @ 15/05/2007 à 01:02 ) *
Je trouve ton petit mot avec retard D2P ... merci beaucoup !!
T'as vu, j'ai quand même fini par y arriver : ma vie ... mon oeuvre ... tout ça ... icon_lol2.gif

Oh oui que j'ai vu icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.